Recrutements multiples pour mon serveur Bukkit 1.6.2

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs développeurs:
Je cher 2 développeurs qui doivent s'y connaitrent avec Bukkit, les plugins et les différentes API
Pourquoi?
Car j'aimerais que ceux-ci puissent me créer différents plugins inexistants et UNIQUES à mon serveur.

Je cherche 1 autre dev pour la création d'un launcher.
Pourquoi?
J'aimerais que le launcher soit compatible à la fois pour les versions crackées, mais également pour les versions premium. (en cochant une case, une zone de texte apparaît où il est possible d'entrer le mot de passe de notre compte Premium)
Le launcher devra également être compatible avec les mods Forge.
Il sera UNIQUEMENT possible de se connecter à mon serveur via Minecraft et non sur d'autres serveurs.

Je cherche également 1 autre dev pour la liaison site-serveur.
Pourquoi?
J'aimerais ajouté les statistiques du serveur ainsi que des différents plugins compatibles.
J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne, alors c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Je cherche également un développeur pouvant me créer un système COMPLET de statistiques pour l'ensemble de mes plugins, avec possibilité de les ajouté au stats global afin que je puisses afficher toutes les statistiques sur la même page, mais avec différents onglets et configuration. (hunger-games, parcour, zombies, mobarena, ainsi que les classer par monde, nom de joueurs, nombre de kills, nombre de fois mort, etc)


Si vous êtes intéressé, vous n'avez qu'à vous manifestez et je vous donnerais TOUT les détails pour les plugins, launcher, site internet et autres...

Si un développeur sait tout faire ce qui es mentionné ci-dessus, il sera FORTEMENT prévilégié