Autre Recrutements Noparia

Êtes-vous intérressé pour rejoindre Noparia en tant que joueur ou staff ?


  • Total voters
    1

Noparia

Aventurier
1 Juillet 2020
1
0
1
30
Bonjour,

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter ! Je m'appel Hugo et je suis le Fondateur de Noparia, un serveur Minecaft PvP-Faction en 1.8.8.
Notre serveur est encore dans sa version bêta mais il est dès aujourd'hui joignable à l'adresse suivante : play.noparia.tk (Quelles bugs sont encore présents, alors merci d'être indulgent avec eux ).

Pour justement créer un serveur de qualité, et un serveur convivial nous avons ouvert des recrutements d'Helpers, Modérateurs, Responsable Modérateurs et Administrateur !

- Pour le grade d'Assistant, nous n'avons aucunes exigences, hormis le fait d’avoir de bonnes connaissances dans le serveur et dans l’assistance.

- Pour le grade de Modérateur, nous demandons un âge minimum de 14 ans, de la maturité, de la bienveillance ainsi que bien évidemment de bonnes connaissances dans le serveur.

- Pour le grade de Responsable Modérateurs, nous demandons un âge minimum de 16 ans, de la maturité, de la bienveillance mais aussi des connaissances dans la gestion d’effectifs ainsi que bien évidemment de bonnes connaissances dans le serveur.

- Pour le seul grade d’Administrateur, nous demandons un âge requis de 16 ans. Nous voulons une personne de simple, affective, qui aime aider les joueurs, participer à la vie active d’un serveur Minecraft et prendre des décisions cruciales !

/!\ Tous ces postes sont disponibles aussi bien pour les hommes que pour les femmes !

Une première connections sera impérativement à effectuer pour découvrir le serveur avant toutes demandes de recrutements ! (Sauf si une whitelist est mises en cas de maintenance).

Vous pouvez remplir ce questionnaire pour les recrutements : https://forms.gle/VDc16EgtUKucZJHDA
Ainsi que rejoindre obligatoirement le Disocrd du serveur : https://discord.gg/Sp8r6Gr

Si une seule de ces règles indiquée ci-dessus, ne sont pas respectées, la demande du joueur sera automatiquement refusée !

En attendant vos réponses, je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Cordialement,
Support de Noparia.
 
Dernière édition: