Développeur [Recrutements/Projet] IMNICUBE

Imnibis

Le dromadaire du forum
30 Décembre 2015
12
4
9
25
Lyon
imnicube.fr
imnicube.png

Titre très original qui n'est absolument pas tiré de mon pseudo... :]

Bien le bonjour, amis développeurs!
Je crée ce topic pour vous demander de l'aide, enfin plutôt vous "embaucher gratuitement".
Je vais d'abord vous faire une (très) rapide présentation de mon serveur:

IMNICUBE est un serveur moddé, avec un modpack personnalisé et un concept qui l'est tout autant. Le modpack étant composé de beaucoup de mods, il sera très dur d'arriver au terme des possibilités de celui-ci, en sachant qu'il sera mis à jour régulièrement.
L'idée est simple: à chaque fois que le joueur voudra crafter un élément majeur de mod (machines, ou tout élément important pour le mod auquel il appartient), deux possibilités:
  • Le joueur n'a rien à faire et peut directement crafter l'item, autant de fois qu'il le veut.
  • Le joueur doit avoir une pénalité avant de pouvoir crafter l'item autant de fois qu'il le veut.
Oui, j'ai repris le concept de FeedTheRosayte de MrElvilia, pour les connaisseurs, mais avec plus de mods et surtout, le serveur est ouvert à tous!

Comme vous le voyez, mon projet ne sera pas simple à réaliser, mais j'ai déjà fait une petite partie du travail en composant le modpack, jugé par la plupart de mes amis comme "le meilleur modpack auquel ils ont joué" (liste des mods ici).

C'est pourquoi je fais appel à vous, les développeurs! Étant une véritable [CENSURÉ] en Java, je ne serai pas d'une grande utilité, et les seuls développeurs Java que je connais ne savent pas faire de mods.

Ah, j'oubliais: pour des raisons de compatibilité et de stabilité, j'ai préféré éviter Cauldron. Le serveur n'est donc pas sous bukkit et il va donc falloir programmer des mods pour "reproduire" l'effet de certains plugins.

Merci et à bientôt!

EDIT #1: J'oubliais, il faudra être en mesure de créer des mods et un launcher, car celui que j'utilise est celui de LaunchMyCraft et n'a pas la capacité de supprimer des mods, ce qui est assez gênant...