[Recrutements Rédacteur] Candidature de MyDevZone

MyDevZone

Aventurier
21 Février 2022
2
0
1
26
1 |Présentation

Pseudonyme: MyDevZone
J'utilise le même pseudo un peux partout, discord, twitter, Minecraft etc..
Depuis quand je joue a Minecraft ? 2012
Passions: Programmations, science, aider les autres a progresser !
Motivations: Depuis longtemps j'aide les joueurs a progresser, j'aimerais pouvoir faire ca a "grande échelle" en partageant mes connaissances sur votre forum alors beaucoup de joueurs pourront exploiter 100% des capacités de Minecraft (Plugins, builds et autres...).
J'espère donc aider le plus de joueurs possible !

2 |Objectifs & Conclusion

Comme dit plus haut, mon but est d'aider les joueurs, je suis plus axé sur le builds & la programmation, mais j'ai d'autres connaissances, donc je pense que mes articles seront axés sur la création de serveur Minecraft, optimisation de son launcher / modpack, améliorer ses builds, et présenter des projets Minecraft et autres.

2 |Mon article "Vitrine"

Les meilleurs plugins pour une survie en 1.17​
A. Plugins Payants ​

Ajoute des items, de la magie, des capacités, des class, des atouts et plein d'autres contenus, avec une config de "base" très simple à prendre en main si vous voulez rendre votre survie remplie de capacités et que ça ressemble a combat entre mages alors ces plugins sont fait pour vous !

B. Plugins Gratuit​

AureliumMobs​

Ajoute des mobs "custom" (modifié) Modifié divers mobs afin de rendre votre aventure plus complexe, ou plus simple.

Aurelium Skills​

Ajoute du Mana des métiers, capacités, atouts (comme MMOCORE mais gratuit)
Je vous le recommande il est tres simple a modifié et déjà traduit en fr (en une seul commande) si vous voulez ne pas perdre de temps a payer ou a configurer ces deux plugins sont vraiment PARFAIT !

AdvancedEnchantment​

Ce plugins ajoute plein de super enchantements, ca permet a tous les joueurs de creer des enchantements.

SpawnerMeta​

Améliore tes spawners !
Augmente la distance d'apparition des créatures, augmente le nombres de créatures qui apparaissent.
Tout ca grâce avec votre exp !

LargeRaids​

Augmente la durée et la rentabilités des RAID (quand les pillager attaquent un village).
Créer des récompenses, plus de vagues, en fonction des vagues ajouter des mobs illusionniste etc..

Sources:

Bon jeux <3 !