[Recrutements Rédacteur] Candidature de MyDevZone

MyDevZone

Aventurier
21 Février 2022
2
0
1
23
1 |Présentation

Pseudonyme: MyDevZone
J'utilise le même pseudo un peux partout, discord, twitter, Minecraft etc..
Depuis quand je joue a Minecraft ? 2012
Age: 17 ans (13/09/2022)
Passions: Programmations, science, aider les autres a progresser !
Motivations: Depuis longtemps j'aide les joueurs a progresser, j'aimerais pouvoir faire ca a "grande échelle" en partageant mes connaissances sur votre forum alors beaucoup de joueurs pourront exploiter 100% des capacités de Minecraft (Plugins, builds et autres...).
J'espère donc aider le plus de joueurs possible !

2 |Objectifs & Conclusion

Comme dit plus haut, mon but est d'aider les joueurs, je suis plus axé sur le builds & la programmation, mais j'ai d'autres connaissances, donc je pense que mes articles seront axés sur la création de serveur Minecraft, optimisation de son launcher / modpack, améliorer ses builds, et présenter des projets Minecraft et autres.

2 |Mon article "Vitrine"



Les meilleurs plugins pour une survie en 1.17
A. Plugins Payants

Ajoute des items, de la magie, des capacités, des class, des atouts et plein d'autres contenus, avec une config de "base" très simple à prendre en main si vous voulez rendre votre survie remplie de capacités et que ça ressemble a combat entre mages alors ces plugins sont fait pour vous !



B. Plugins Gratuit


AureliumMobs

Ajoute des mobs "custom" (modifié) Modifié divers mobs afin de rendre votre aventure plus complexe, ou plus simple.

Aurelium Skills

Ajoute du Mana des métiers, capacités, atouts (comme MMOCORE mais gratuit)
Je vous le recommande il est tres simple a modifié et déjà traduit en fr (en une seul commande) si vous voulez ne pas perdre de temps a payer ou a configurer ces deux plugins sont vraiment PARFAIT !

AdvancedEnchantment

Ce plugins ajoute plein de super enchantements, ca permet a tous les joueurs de creer des enchantements.

SpawnerMeta

Améliore tes spawners !
Augmente la distance d'apparition des créatures, augmente le nombres de créatures qui apparaissent.
Tout ca grâce avec votre exp !

LargeRaids

Augmente la durée et la rentabilités des RAID (quand les pillager attaquent un village).
Créer des récompenses, plus de vagues, en fonction des vagues ajouter des mobs illusionniste etc..

Sources:

Bon jeux <3 !