RP Recrutements serveur minecraft RP

RGBGAME

Massacreur de Mouton
18 Mai 2017
43
0
21
21
Bonjour,

Je suis actuellement en train de crée un serveur RP minecraft mais seulement j'ai besoin d'aide je recrute:

Buildeur (pour l'instant)

J'ai besoin seulement de buildeur (pro) qui pourraient crée une ville entre eux 5 buildeur minimum

Procédure:

Quand les 5 buildeurs seront la je vais leurs donner l'ip d'un serveur aternos exprès pour qu'ils créent la map une fois la map fini je reviendrais poster un topique de recrutements pour les autres membres du staff.

Me contacter:

Discord: https://discord.gg/tEvtJB

Euh, tu penses sérieusement qu'une ville se fait comme ça ? C'est pas avec un serveur Alternos que ton équipe va pouvoir faire la map..

• J'aime
Reactions: Mildojos
Euh, tu penses sérieusement qu'une ville se fait comme ça ? C'est pas avec un serveur Alternos que ton équipe va pouvoir faire la map..
Ecoute moi bien relie bien le topique mon petit j'ai juste dit que la map seras crée sous aternos en suite je la upload pour la mettre sur le serveur que j'ai acheter.

Sauf grosse connerie de ma part, Alternos ferme ton serveur si il n'y a plus personne de co, et tu devras donc le relancer.

Et d'ailleurs on a le même âge, à la différence près que j'ai eu la décence de lire les infos de ton compte.

• J'aime
Sauf grosse connerie de ma part, Alternos ferme ton serveur si il n'y a plus personne de co, et tu devras donc le relancer.

Et d'ailleurs on a le même âge, à la différence près que j'ai eu la décence de lire les infos de ton compte.
Sauf que tu crois tout ce que tu vois car j'ai pas vraiment l'age que tu crois j'ai mis des fausses info et tkt pas pour mon serveur il est en dév donc écoute une fois de plus.

Sauf que tu crois tout ce que tu vois car j'ai pas vraiment l'age que tu crois j'ai mis des fausses info et tkt pas pour mon serveur il est en dév donc écoute une fois de plus.

De 1, t'es un génie.

De 2, écoute ? Sans avoir les infos ça risque d'être compliqué, m'enfin sujet clos.

D'accord ta vie est super ont en fout
Je dis ça comme ça, mais faudrait peut-être écouter les avis, on te dit un truc que t'ignore, c'est quasimment de la mauvaise foi.

Edit : Ah et d'ailleurs, @Clen tu veux faire un commentaire sur l'ego ou sur la mauvaise foi ?

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime