RP Recrutements serveur minecraft RP

De 1, t'es un génie.

De 2, écoute ? Sans avoir les infos ça risque d'être compliqué, m'enfin sujet clos.
D'accord ta vie est super ont en fout ce n'est pas ton serveur ne juge pas les gens.

Et toi Azeraty tu est venue donc arrete de parler bref je te vire du staff.

Dernière édition par un modérateur:
Si c'est pour répondre de façon immature et égoïste à des critiques constructives ainsi que de dire n'importe quoi je te proposerai de passer ton chemin vers un autre forum car ici (à la vue de ton attitude) tu ne trouveras personne.

Et toi Azeraty tu est venue donc arrete de parler bref je te vire du staff.

Comment passer pour un bouffon sur un forum quoi...

• J'aime
Reactions: Compte supprimée
Si c'est pour répondre de façon immature et égoïste à des critiques constructives ainsi que de dire n'importe quoi je te proposerai de passer ton chemin vers un autre forum car ici (à la vue de ton attitude) tu ne trouveras personne.

Comment passer pour un bouffon sur un forum quoi...

Immature dis-tu moi je pense qu'immature c'est la façon dont tu de te ramène dans les embrouilles des autres

Ça n'a aucun putain de sens, et stop :hs:..

Si en gros sa veut dire que tu ferme ta gueule et que les gens ont le droit de poster ce qu'ils veulent car c'est un forum publique et no pas un forum pour critiquer.

On en parle qu'il y a plus de critiques envers ta personne que de candidatures ?

Immature dis-tu moi je pense qu'immature c'est la façon dont tu de te ramène dans les embrouilles des autres
Awi et un grand homme a dit un jour :
"Tg stp"

Edit : A votre avis on peut considérer que ce topic est une perle ?

Edit 2e du nom : Si c'est un forum publique, et si tu défends ta si cher liberté d'expression, ça me donne le droit de critiquer ouvertement, tant que c'est constructif.