Buildeur Recrutements : Team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxrim
  • Date de début Date de début

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Flavien, Foxrim c'est mon pseudo in game. Actuellement je suis sur un projet qui me dépasse et je remarque que tous seul je n'y arriverais que dans 3 ans. Cela va faire déjà 2 mois que je suis sur ce projet et ça n'avance pas assez vite malgré les plugin qui m'aide énormément. Un de mes amis (irl redstoneur/commande block) a déjà accepté de m'aidé et un builder que je connais depuis un an a bien voulu m'aidé lui aussi mais il n'est pas toujours disponible. C'est pour quoi je fait cette annonce !

Présentation du projet :

-Ce sera une map aventure, ce passant au moyen age. Il y aura dans cette map du Rôle Play, et du MMO, avec des boss, des quêtes secondaires et principales... Simple à expliqué mais pas à faire !

Recrutement :
Je recherche des builders/térraformeurs expérimentés qui font des constructions de qualités.
Ainsi que des redstoneurs/commandes blocks.

Il faut :
Avoir un compte minecraft Premium, autrement dit pas de crack.
Etre mature et responsable !
Etre sympa, appréciable...
Avoir de l'expérience dans le jeu.
Savoir s'adapté au maximum de thèmes possible (médiéval, fantaisie, futuriste, fantastique, moderne...)
et être motivé.
(je n'ai pas précisé l'age mais vous m'avez compris quand j'ai dis mature et responsable ^^')

Le but final :

Au final je conte poster cette map aux joueurs et fondé une team de mapeur si ça ce passe bien.

Bonjour donc je nous presente moi et mttp, nous sommes tous les deux interreser et aceptons de t'aider je n'ai pas de screen de nos construction mais je peut t'assurer que nous sommes de bon builder et terraformeur, j'attends ta reponse le plus vite possible nous sommes tous de suite dispo ^^

Bonjour donc je nous presente moi et mttp, nous sommes tous les deux interreser et aceptons de t'aider je n'ai pas de screen de nos construction mais je peut t'assurer que nous sommes de bon builder et terraformeur, j'attends ta reponse le plus vite possible nous sommes tous de suite dispo ^^

contacte moi pour discuter et on pourra voir ^^

yo salut je me présente moi c'est alex ou sly c'est comme tu veu. J'ai 19 ans. Je cherche une team plutôt bonne entente et délire,
mais avec modérations et ni kikoo.
Je suis architecte dans le style chalet et un peut médiéval
Je maitrise un minim la redstone mai c pas mon fort nn plus.
Demande moi si tu veux des photo ou non

Salutation sly1995 !!