Semi-RP Recutement pour le serv RPiratebattle

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Désoler pour toute faute d'orthographe ou d’abréviation il est tard quand je le fait et c'est une habitude
Bonjours/Bonsoir à toutes et à tous aujourd'hui je vien car j'ai ce que l'ont peut appeler un problème j'ai ouvert un serveur minecraft dont je construit actuellement seul maintenant car les gens que j'ai demander de m'aider font inpeu de la merde ou autre chose que se qui leurs est demander (invocation de wisher x5 ou encore 5781 tnt pour bien faire crash le serveur...) breff aujourd'hui actuellement il me faut des plugings inexistant c'est pour quoi je cherche des personnes pouvant créer des plugings et des personnes sérieuse pour m'aider dans la construction de mon serv. Mon serveur est actuellement sous white-list je vais vous raconter inpeu mon serveur et les plugings que j'aimerais avoir.
PS : si les plugings existe et que je ne les est pas trouver dites les moi merci ; certain plugings que je cherche existe en mod et non en plugings attention

Tout commence dans une maison où vous devez choisir se que vous voulez devenir Pirate ou Marine
vous allez arriver sur une ile différente de l'autre que vous soyer Pirate ou Marine
Commençons :
Vous arriver sur une ile avec une carte (plutôt spécial car quand vous découvrirez l'ile son nom apparenteras sur votre carte) là où tout va commencer pour vous le bâtiment principal est votre spawn et l'endroit ou vous pourrez vendre la tête des ennemie tuer vous devrez chercher une ile autour de votre ile principal il y a des ile normal ou vous pourrez miner,construire .... et d'autre avec des villages,objectif,magasin.... ou le pvp seras activer si vous ete sur une ile normal vous devrez prendre le maximum de ressource nécessaire pour construire votre bateau une fois votre bateau construit vous ete capitaine et pouvez recruter des hommes cela marcheras comme une faction sauf que c'est sur bateau apret vous devrez armer vos bateau de canon a tnt,les coffres,un block très important le gouvernail et autre block utile et partez a la conquête tu monde devenez allier avec d'autres pirates devenez riche et acheter des équipements rare pour votre navire comme du bois de qualiter (enchanter) des épées spéciales de la tnt qui fait + de dégât et bien d'autre quand vous tuerez quelqu'un vous récupérer l'argent qu'il a sur lui il y auras donc des banque pour stocker l'argent et vos équipement rare ou précieux apret chaque camps auras un plmoyen de parler avec ses alliers (pirate->pirate;marine->marine) pour attaquer l'ile principale de l'ennemie et récupérer leurs tête détruire leurs bâtiment (freebuild) détruire les coffres (non protéger et qui sont pas dans la banque) mais vous ne pourrez pas détruire les commerces et les bâtiments non-joueur breff c'est très compliquer à vous expliquer par texte mais se que j'ai en tête et très grand si vous connaissez One Piece c'est inpeu tirer de ça certain ile,villes aurons le même nom comme alabasta .... bref je suis très créatif et j'ai plein d'idée mais j'ai besoin de gens pour les exaucés

-Liste des plugings souhaitez -

- Un plugings qui permet d’éditez un carte (pour y ajouter des nom)
- Récupérer et vendre les tête des ces ennemies + plugings qui fait des affiches de recherche avec une somme qui change (manuellement ou pas) la primes pour une personne qui est plus rechercher qu'une autre
- Plugings pour pouvoirs construire son bateau et le contrôler (inpeu comme Archimedes’ Ships mais en plugings et pouvoirs construire plus grands sans limitation de block de préférence) et faire comme une faction avec plusieurs grade en + de ce qu'ils sont déjà comme charpentier qui donne accès à la construction,destruction et réparation du bateau, le capitaine accès à tout, le matelot ..... ( un plugings existe déjà mais c'est de la téléportation de block et c'est pas fluide donc non)
- Plugings pour pouvoir enchanter un arme ou block ( pas besoin de plugings) mais qu'il est possible de vendre avec chestshop ou autre mais de vendre par 1 et des block comme exemple solidité 2 et que ont peut le poser et que il est plus solide avant de cassez comme contre la tnt
- Plugings qui fait que quand ont tue quelqu'un en + de récupérer sa tête ont récupère son argent ou une parti de l'argent qu'il à sur lui
- Plugings banque pour stocker l'argent et les blocks ( objet et block je crois que sa dois exister)
- Plugings pour parlez avec ces allier du genre /ts si vous connaissez ou un plugins qui sert d'avoir un truck dans les main qui sert aà "téléphoner" ou communiquer or mit skype je vet dire ya pas tout le monde qui auras le skype de l'autre donc un objet que quand ont la dans la main et que on écrit dans le chat seul se de ton camp le vois ou alors a une personne ou groupes de personnes spécials genre son équipage ou autre (je reprend l'idée de l'escargotphone dans One Piece)
- Plannings qui ajouteras des objets utile pour se genre de serveur comme des pistolets, des canons des vrai, longue vue et tout se que vous penser utile pour de la piraterie breff
si vous voyez inpeu le délire que j'ai en tête et que vous ete inpeu comme moi vous ete les bienvenue mais j'ai surtout besoin de ses plugings et des dons si des personne veulent bien
Merci et à bientôt

PS : il y auras un système pour les admins se seras une pièce pour eux avec tout les portails relier a chaque ile ( importante où il y auras des event et autre pas les petite ile) donc sur la carte les nom des iles serviras au event et pour que les gens vien et comprenne ou c'est

Cordialement TheAzbycX7

alors juste une chose ton serveur serait mieux avec des mods que des plugins aprés je suppose que tu a prix les plugins pour eviter de faire un launcher ou que ceux du serv doivent les installer mais sinon je croix qu'il y avait un plugins comme archiemdes boat en 1.3.2 mais je sais pas 'il a été update

alors juste une chose ton serveur serait mieux avec des mods que des plugins aprés je suppose que tu a prix les plugins pour eviter de faire un launcher ou que ceux du serv doivent les installer mais sinon je croix qu'il y avait un plugins comme archiemdes boat en 1.3.2 mais je sais pas 'il a été update

tu te r'appelle du nom ? je v me renseigner

Mon dieux mais tu as écrit un dictionnaire ! Bref. Je vous souhaite une très bonne continuation pour un serveur qui promet !

Merci a tous pour vos commentaire et oui le principal et déjà d'avoir les plugings et une map j'ai la map avec rien de construit dessus (wordpainter) et je m'occupe du spawn pour le momment bien sur si des personne veulent venir m'aider pour construire le serv et m'aider dans des plugings que j'ai déjà mais que je ne sait pas comment les utiliser bien évidement je prend des personne mature je veut dire par la un personne qui a 10 ans mais qui est responsable, qui fait se que je dit et pas l'inverse et autre pour moi c'est une personne mature que un personne qui a 21 ans et qui fou la merde sa c'est pas tres mature pour moi apret c'est vos opinions

Cordialement