Bonjours a tous je me suis débrouiller pour trouver quelque plugins de mon coter j'ai pas exactement se que je veut mais j'ai trouver certain truck si vous avez mit dites mais voil se que j'ai trouver :
- Récupérer et vendre les têtes des ces ennemies + plugings qui fait des affiches de recherche avec une somme qui change (manuellement ou pas) la primes pour une personne qui est plus rechercher qu'une autre ==>
alors pour récupérer j'ai playerhead que je dois encore configurer vendre j'ai shopfeeper j'ai fait des test sa marche parfait pour les affiches je prendrais un table et un pancarte et tout sa manuellement
Vous aller me dire oui mais avec shopkeeper ont a pas d'argent bin si enfaite y'auras 2 types de monnaie l'argent (berrys) et l'argent en émeraude ; 1 émeraude = 100 berrys (monnaie) donc exemple 1 tete vos 1000 berrys = 10 émeraudes ......
- Plugings qui fait que quand ont tue quelqu'un en + de récupérer sa tête ont récupère son argent ou une parti de l'argent qu'il à sur lui ==>
Killcash as besoin d'expliquer juste donner le pourcentage de gain sur l’ennemi pour moi se seras 25% pour le moment et il est possible aussi de r’ajouter de l'argent exemple pas de pourcentage mais gagner exactement 100 mais qui sont générer
- Plugings banque pour stocker l'argent ==>
Sign Bank permet de stocker l'argent et l'xp se qui est pas mal et il est possible de gagner de l'argent au plus ya en banque au plus ont a des intérêt
Voila voila a part sa j'ai terminer le spawn et je recréer une map pour la map principal encore une fois merci a tous d'avoir répondu
Cordialement