Autre RECUTEMENT SERVEUR EMPIRE OF PVP

RealoMan

Chercheur d'emploi ;)
30 Juin 2013
44
3
3
34
Recrutement Architecte Empire of PvP

Présentation
Bonjour à vous, je me présente ; RealoMan. Je suis sur le point d'ouvrir un tout nouveau serveur Minecraft basé sur le PvP|Faction. J'ai déjà précédemment créer un serveur minecraft recceuillant aux heures de pointes plus de 65 personnes. Aujourd'hui est le grand jour pour un ouvrir un tout nouveau, et j'ai besoin de votre aide!

Le serveur
Le serveur sera un serveur de style PvP/Faction. Celui-ci aura des avantages que d'autres n'auront pas (mini-jeu pour gagner de l'argent, etc.). Il aura aussi un boutique 100% automatisée en ligne pour pouvoir payer des avantage in-game (je parle de l'Argent réel).

Recherche


  • Un codeur Java, qui pourrait me faire des plugins personnalisés tel que mini-jeu et tout plein de choses intéressantes. J'ai mes idées en tête, vous pouvez me contacter pour en savoir plus.

  • Un infographiste, qui pourrait me faire des logos et images pour le site web.

  • Un webmaster ayant la capacité de construire un site web de A à Z, une boutique automatisé (sinon il y a toujours Buycraft ou Mineshop) et qui peut faire un système d'utilisateur (pour que les joueurs puisse se connecter avec leur mot de passe in-game et pouvant recueillir leurs informations/statistiques via leur compte en ligne.).

  • Des modérateurs qui gèrent le serveur durant mes absences. Il faut qu'ils ai un minimum de connaissances en commandes et qu'il savent bien gérer un serveur.

  • Des architectes qui sont capables de me construire un superbe spawn style médiévale!


Si vous êtes intéressé, laisser un message si-dessous en laissant votre Skype ou bien tout simplement m'ajouter en ami Skype : realo.man


PS:Le serveur et le site web sont payés par mes soins et déjà disponible pour travailler dessus.