Autre [RECUTEMENT] Serveur type Holycube

BliXoW_

Massacreur de Mouton
9 Mai 2014
29
5
19
25
Belgique
Bonjour Minecraftien passionné de survie HARDCORE. Cette conversation est faite pour toi !
Vous connaissez bien sûre une série faite par beaucoup de Youtubeurs, je parle bien sûre de Holycube. On compte deux amis et moi d'ouvrir un serveur entre pote, sans prises de têtes, et bien sûre Hardcore !!!

Pour rejoindre cette aventure vous devez bien entendu répondre à certains critères.
Les voici :
- avoir 16 ans ou plus (très important) car je ne veux pas de gamin qui, excuser moi du langage, viennent foutre la merde sur notre serveur.
- avoir minecraft PREMIUM évidement.
- vous pouvez si vous voulez faire des vidéos sur le serveur.
- disposer de Mumble.

Voilà les seuls critères requis le serveur ne sera pas ouvert de suite car, nous aimerons faire connaissance des candidats et également créer des liens d'amitiés pour une bonne entente sur le serveur !!


Vous pouvez me contacter via cette conversation en me laissant les moyens de vous contacter, ou alors me contacter sur Skype au nom de : super---alpha


P.S : le serveur sera toujours en snapshot.
 

crazy_creeps

Aventurier
1 Juillet 2014
2
0
1
27
Bonjour Minecraftien passionné de survie HARDCORE. Cette conversation est faite pour toi !
Vous connaissez bien sûre une série faite par beaucoup de Youtubeurs, je parle bien sûre de Holycube. On compte deux amis et moi d'ouvrir un serveur entre pote, sans prises de têtes, et bien sûre Hardcore !!!

Pour rejoindre cette aventure vous devez bien entendu répondre à certains critères.
Les voici :
- avoir 16 ans ou plus (très important) car je ne veux pas de gamin qui, excuser moi du langage, viennent foutre la merde sur notre serveur.
- avoir minecraft PREMIUM évidement.
- vous pouvez si vous voulez faire des vidéos sur le serveur.
- disposer de Mumble.

Voilà les seuls critères requis le serveur ne sera pas ouvert de suite car, nous aimerons faire connaissance des candidats et également créer des liens d'amitiés pour une bonne entente sur le serveur !!


Vous pouvez me contacter via cette conversation en me laissant les moyens de vous contacter, ou alors me contacter sur Skype au nom de : super---alpha


P.S : le serveur sera toujours en snapshot.


Bonjour je suis très intéressé par ta proposition j'ai 18 ans je suis partant il ne me manque que le Mumble
Pour me contacter, skype: crazy_creeps
 

nevercrafts

Aventurier
20 Avril 2014
21
1
5
25
Bonjour je m'appelle NeverCrafts, Brian IRL.J'ai 16 ans.J'ai une chaîne YouTube inactif , mais bientôt actifs. J'adore jouer en survie,je me définirai comme un architecte moyen et un redstonneur moyen aussi.Je suis très mature,et enfin si je veux rejoindre votre serveur, c'est que durant longtemps j'ai joué sur des serveurs multijoueurs , mes aventures en solo étaient ennuyantes, de plus je cherche une communautés mature avec des compétences variée avec laquelle je pourrai m’améliorer mais surtout m’éclater.Je vous remercie par avance and thank !!!Mon Skype: brian gasparini
 

sxnemesiis

Aventurier
2 Juillet 2014
2
0
1
27
Salut salut,
Je suis intéressé pour rejoindre ton serveur, j'ai 17 ans, mumble et un compte minecraft, si tu recherche toujours des personnes mon skype c'est : Sxnemesiis ;)
 

pvnova99

Aventurier
3 Juillet 2014
29
1
6
Salut je cherchai désespérément un serveur type holycube. Enfin!!
Je vien d'avoir 16ans mon nom irl c'est David mon pseudo: pvnova99
Mon skype: df1260
mon adresse e-mail: [email protected]

Merci d'avance
 

BliXoW_

Massacreur de Mouton
9 Mai 2014
29
5
19
25
Belgique
Excuser moi pour pas vous avoir fournis de réponse mais j'étais en vacances ! :)
Je vous ai tous ajouté sur Skype ;)
 

commissaire54

Aventurier
25 Août 2014
2
0
1
38
Bonjour , j'ai lu attentivement la description du serveur que vous souhaitez créer et je dois dire que cela me ferai plaisir de faire parti d'une aventure comme celle-ci. Je me présente donc : commissaire54 (guillaume de mon vrai prénom) j'ai 28 ans et je joue a minecraft depuis... 5mois je dirai. L architecture n'est pas mon fort mais je me debrouille en redstone (enfin je crois) .

Pour me joindre : [email protected]

Je n'est pas mumble ou skype mais je les mettrai en temps voulu.
En espérant que les candidature ne soit pas fermer.

En attendant une reponse , bon jeu à toutes et à tous et j espère à bientot