Redémarrage de windows

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
27
France
Bonjour a tous . Voila, j'ai un sérieux problème . Il y a 1 semaine, j'ai joué a minecraft pour tester 2~3 truc avec la TNT . Puis après j'me dis : Et si je faisait une cabane en obsidienne, que je la remplis de TNT et que je fais tout péter pour voir les dégâts matérielle ? Alors je commence la construction, puis tout d'un coup, mon ordi s'éteint et se rallume . Il me dit que windows ne c'est pas arrêter correctement . Donc je fais démarrer windows normalement . Mais depuis, j'ose pas rallumer minecraft . J'ai 2~3 hypothèse sur ce bug, mais j'aimerais que vous m'aidiez :

1. Ma batterie est presque morte, minecraft pompe peut être dessus, et elle c'est arrêter .
2. Je jouais avec le Crafwaker . Quand je jouais avec les texture normale, je n'avais aucun problème .

Merci d'avance .

Ouais mais j'ai pas d'aspi et j'ai pus de coton de tige . Je rentre samedi, jvais devoir attendre :hap: ( :hs: 2000 Messages :fete::fete::fete: ) . Merci de vos réponses, mais vous êtes sur que sa va pas planter ?

Oui mais si sa plante, j'suis dans la m**** >< .

EDIT: Ah mais attends, j'ai une batterie 5500Ahm ( ou Amh je sais plus :hap: ) que je remplace par une 9000, est que sa change qu'elle que chose ?