Autre [REDACTED]

Bonjour à toi !

Je te conseils de développer d'avantage ta candidature.
Dis nous depuis combien de temps tu joue à minecraft, quels serveur tu as essayé, quel rang avais-tu dessus, quels sont tes motivations, etc ...

• J'aime
Reactions: Blue_Stone
quels serveur tu as essayé, quel rang avais-tu dessus, quels sont tes motivations

Essaie au moins de répondre à ces quelques points, ça pourrait étoffer un peu ^^
(ou sinon, tu peux directement editer ton premier message, ce sera sans doute plus lisible)

Déjà, tu es bien trop jeune pour endosser un rôle en modération. Cela est d'ailleurs prouvé part ton CV.

j'aimerais m'occuper de la surveillance d'un serveur
Des motivations bien faibles.

Bon je vais faire simple, ce CV est pitoyable, désolé du terme mais c'est la vérité. Quand tu souhaites proposer tes services en modération ou autre, tu te dois de rédiger un minimum, or là tu ne le fais pas. De plus, ton âge est un gros défaut pour tout bon serveur.

Tu l'auras donc compris, mis à part des serveurs gérés par des kikoos, tu ne recevras aucune proposition intéressante si ton CV reste tel quel. Bonne chance pour l'améliorer comme il ce doit.

PS : Quand @Ayukai parlait de "développer", il parlait d'améliorer ton CV. Tel quel, il n'a rien d'intéressant pour qui que ce soit.

• J'aime
Reactions: Ayukai
@yanosorus imagine que tu doit présenter ceci pour chercher un travail... tu crois qu'ils vont t'accepter ? Non !
Cv beaucoup trop court ! Explique et détaills !

Où sont t'es motivations ? Dans quel but veux-tu devenir modérateur ?

Désolé de te le dire mais ton Cv ne fait pas de toi digne d'intégrer un serveur en tant que membre du staff .

Je te souhaite tout de même bonne chance mais ça va être dur !