Redemarrage automatique serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheInception003

Architecte en herbe
26 Juin 2014
79
2
48
24
Bonjour !

Je cherche un script pour redemarrer automatiquement mon serveur minecraft lorsqu'il est éteint:

J'avais trouver ça:

1. #!/bin/sh
  2. while true
  3. do
  4. java -Xincgc -Xmx7G -jar craftbukkit.jar nogui
  5. echo "If you want to completely stop the server process now, press Ctrl+C before the time is up!"
  6. echo "Rebooting in:"
  7. for i in 5 4 3 2 1
  8. do
  9. echo "$i..."
  10. sleep 1
  11. done
  12. echo "Rebooting now!"
  13. done
Mais j'ai une erreur:

start.sh: ligne 8: erreur de syntaxe près du symbole inattendu « $'do\r' »
'tart.sh: ligne 8: ` do

Quelqu'un saurais m'aider ?

Merci beaucoup

Cordialement.

Tu as normalement un .sh pour lancer son serveur. Tu me ce fichier là comme script de restart et regarde si ça marche.

Nop marche pas :/

Mais je ne comprend pas pq un bête script comme ça:

Code:
while true
do
java -Xms500M -Xmx10000M -XX:+AlwaysPreTouch -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseG1GC -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:G1NewSizePercent=50 -XX:G1MaxNewSizePercent=80 -XX:InitiatingHeapOccupancyPercent=10 -XX:G1MixedGCLiveThresholdPercent=50 -XX:+AggressiveOpts -jar spigot.jar nogui
done

Ne fonctionne pas... Je suis sous serveur dédié chez OVH..

start.sh: ligne 4: erreur de syntaxe près du symbole inattendu « done »
start.sh: ligne 4: `done'

Dernière édition:
moi aussi j'aimerai un système pour que mon serveur redémarre automatique ne cas de crash (spigot sur windows)

quelqu'un aurait une idée svp ?

Bonjour !

Même si ce déterrage n'est pas très important, il remonte quand même à plus d'un an. Je signal donc à un modérateur et t'invite à créer un nouveau topic. Sinon pour ton soucis dans le fichier spigot.yml, tu as une ligne 'restart-script' je crois. Tu met le nom de ton script ici.

AlexFatta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.