Salut !
Je viens de commencer une série de tutos sur la Redstone, sur certaines portes logiques compliquées (comme la XOR), et des petits systèmes (comme le lock de porte).
Les épisodes ici !
Mici !
Ouais sinon, je change bientôt de micro, avec un... bon, très bon son.
Enfaite j'ai déjà changé de micro. x) Mais j'upload avant toutes mes vidéos avec le mauvais, pour pas faire de contraste désagréable.
J'ai fait un test de mod de loups pour fêter ça, que j'uploaderais juste après le 3ème épisode (qui s'upload en se moment même), mais... en deux parties car il dure 20 minutes !
Après, j'ai commencé une série qui s'appelle "Direction... NETHER !", avec pour seul but d'aller dans le Nether, que j'adore, contrairement à pas mal de gens.
Ca serait pas mal de structurer un peu ta vidéo aussi Tu envoies des infos dans le désordre, tu te répète, etc. L'idée est bonne en tout cas et change clairement de micro ça agacera moins les curieux qui regarderont ton tutorial =)
Continue en tout cas, la volonté y est
J'avais pas regardé ta vidéo sur le mod Extended Wolves C'est un mod qui m'intéressait pas plus que ça mais pour voir les améliorations du micro j'ai jeté un oeil et en effet, c'est beaucoup mieux ! =)
Par contre, rien qu'au début, tu parles de tes lags, tu oublies des trucs pendant la vidéo (genre les colorants), ça manque d'un peu d'organisation mais je pense que ça va être de mieux en mieux ! Merci pour la découverte de ce mod, je l'utiliserai pas mais je le trouve sympatique
Okay, merci !
Par contre enfaite j'ai eu un problème avec ma soeur qui voulait me faire chier, et elle a stoppé l'upload de la partie 2, pis j'avais supprimé la vidéo sans faire exprès
Donc, pas de parte 2 désolé...