RedStone by hokaKTUS

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hokaktus
  • Date de début Date de début
Olivman a dit:
Et tu en déduis que ... :noel:

Sa déplaît quand je fais du plagiat à première vue, donc je refait une vidéo plus expliqué..
Ensuite, je tient à dire que arno0 n'explique en rien ce qu'est une porte logique RS NOR LATCH, ni une porte logique proprement dite, en fait il explique leur utilité générale, notamment la mémoire qu’occasionne la porte RS NOR LATCH, mais la table de vérité n'est pas expliqué, ni la signification de cette appellation. Moi, j'explique ce qu'est une porte logique RS NOR LATCH, dans ses moindres recoins, pour mieux expliquer les futurs applications.
Ensuite, pour réagir au Troll, si tu n'es pas content de mes vidéos, ne le fait pas savoir, surtout si c'est pour avancer une idée sans argument derrière - valables du moins.

Sur ce, bonne journée.

Cordialement,
hoka
 
Hoka : du calme, je répondais à MiningBad ^^, pas à toi ...

Et je te ferais remarquer je je n'ai jamais dit que tu faisais du plagiat (et pour cause, je crois que j'ai pas encore eu l'occasion de regarder ta vidéo), et je suis le premier à dire qu'Arno00 n'a pas tout fait.

Je crois que c'est ma signature qui porte à confusion ...
 
Noon !! Olivman, c'est pas à toi que je répondais, j'ai mal quote, c'était juste pour continuer ta phrase !
 
Pour ma part, je suis vraiment impatient de voir tes vidéos ! Je suis vraiment curieux de connaître le pourquoi du comment ^.^" Je touche beaucoup à la Redstone et si tu peux m'expliquer un parallèle je suis plus que preneur !!!!

Merci d'avance et t'inquiètes pas, on se prend toujours des coup sur la tête par d'autres utilisateurs quand on fait des tuto ;)

Bon courage !!! =)
 
Bonjour,

Oui, vidéo supprimé, la prochaine arrivera demain, je vient de la finir, ensuite je posterais la première application, simple et basique, mais c'est pour montrer l'utilité de la RS NOR LATCH.

hoka
 
Je suis entrain de me faire une intro. a mes vidéos, mais la prochaine est déjà terminé question MineCraft, me manque l'editing ;D
Ensuite, je tiens à ajouter que je parlerais lors des applications, les présentation de portes logiques se feront en musique et en texte.