Redstone circuit "overtime"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
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lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
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Hop suite a une demande :
Comment allonger la durée d'un signale de bouton.

J'ai fait des recherche, et j'ai trouver ce système.
Je vous laisse vérifier si il fonctionne correctement et trouver les défauts qui mon échappé.

capture4v.png


la torche de gauche est activé 1 "unité bouton"

La torche de droite est activé 1 "unité bouton" + 8 tics, est elle est retardé de un tic au déclenchement.

Un unité d'allongement ce compose de :
capture5c.png


On peut en mètre autant que l'on veut, ici Quatre allongement de 16 tics retard de 1 tic
capture6c.png


Voilà si quelqu'un peut vérifier la validité de ce système ce serais sympa.

edit : petit video

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gOOUsFBbn_0[/video]
 
Mhh ... c'est pas mal du tout pour de courts délais, mais sinon ça forme un algo en O(N) (ou O(logN) ) alors qu'on peut en faire en O(1).

En clair, il y a plus optimisé pour les durées de plus d'une 20aine de tics, selon moi :oui:

Ah oui : t'en es où pour le pulseur ? ^^
 
Justement olivman je creuse l'idée et je vais faire une vidéo dessus, pour faire réfléchir les gens et qu'on trouve mieux, tous ensemble.
 
Le problème, c'est que chacun de ces répéteurs sert à ajouter un délai, au lieu de multiplier le total par deux :(

À mon avis, si tu évites d'isoler chaque partie du système à la suivante, ça devrait donne un meilleur résultat :oui:
 
Un système sympa qui marche bien.
Juste une question :
Anarcotique a dit:
Toujours pas trouvé de pulser qui marche après avoir repris une partie ...
Par pulser qu'entends tu?
Si c'est transformer une entrée de signal continu, comme un levier que tu abaisses en un puls j'en ai un.
Si non bonne chance.

Edit : pour ne pas alourdir le sujet.
Bonne vidéo c'est bien expliqué.
 
chose promis
une vidéo

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gOOUsFBbn_0[/video]