Redstone circuit "overtime"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
Je viens de faire le comparatif avec une seconde technique(que j'utilise d’habitude) qui est de faire une RS NOR Latch qui s'auto reset après un certain nombre de delayer.

Question taille, les circuits sont presque équivalents(1 case de - avec le RS).
Moins de redstone avec la RS.
Mais, ton système répond plus vite à l’impulsion du bouton(0.1s) et dure aussi un peu plus longtemps (0.2s).

Donc je pense que ton système est plus performant mais plus gourmand en ressources et place. Et celui que j'utilise est plus économique mais moins performant.

A chaqu'un de faire son choix selon ses besoins.

Edit : Je rajoute que si l'on "flood" le bouton alors le circuit avec la RS s'active une fois puis rien tant que l'on arrête pas d’appuyer un temps alors que ton système reste juste allumer plus longtemps.(Un autre bon point!)

Tu peut nous d'écrire ton système par un schéma une image ou vidéo.
que l'on puisse comparer.

J'ai été cherché sur google traduction "temps supplémentaires", j'ai bien aimé xD

C'est pas mal comme vidéo et comme explications, ça peut toujours être utile lorsqu'une porte se referme trop rapidement, merci =)

Des tics, moi j'appèle ça des fréquences ;) (fréquence, une, deux, trois du premier delayer, etc.)

PS : je parles en connaissance de cause, je viens de terminer mon 2ème piège à visiteur et je me suis battu avec la porte en fer pour pouvoir passer xD

J'ai quelque problème avec Fraps qui me fait des vidéos de 1Go(-1min) et illisible sauf par VLC mais avec beaucoup de freez.

Mais voici un screen :

C'est parce que tu dois les compresser les vidéos. moi j'utilise virtualdub et je le compresse en xvid MPEG4 et ça me divise parfois par 10 le poids de la vidéo !

Aussi les freez, ça c'est ton pc =/

En revenant au sujet, c'est vrai que c'est pas bête l'idée du rs nor latche

Merci pour virtualdub.
J'ai intel i7 en processus et une Nvidia GTS 240 donc les freezs viennent surement pas de mon PC, je vais voir le résultat avec virtualdub.

edit : merci ça marche.

salut salut

j'ai trouver petite astuce pour limiter l utilisation de poudre red stone tout en compactant un max les delayer

si ca peu vous etre utile

Tranceport : c'est un peut brouillon sur ton imaage, tu peut détaillé
Walzounet : pas mal le rs nor latch et tu peut le réduire il existe un rs nor latch compact.

Pas mal, moi aussi j'ai fait des expérimentations mais là je n'ai pas le temps de faire un schéma ou un screen.
Je repasserai d'ici peu.