Je viens de faire le comparatif avec une seconde technique(que j'utilise d’habitude) qui est de faire une RS NOR Latch qui s'auto reset après un certain nombre de delayer.
Question taille, les circuits sont presque équivalents(1 case de - avec le RS).
Moins de redstone avec la RS.
Mais, ton système répond plus vite à l’impulsion du bouton(0.1s) et dure aussi un peu plus longtemps (0.2s).
Donc je pense que ton système est plus performant mais plus gourmand en ressources et place. Et celui que j'utilise est plus économique mais moins performant.
A chaqu'un de faire son choix selon ses besoins.
Edit : Je rajoute que si l'on "flood" le bouton alors le circuit avec la RS s'active une fois puis rien tant que l'on arrête pas d’appuyer un temps alors que ton système reste juste allumer plus longtemps.(Un autre bon point!)
Question taille, les circuits sont presque équivalents(1 case de - avec le RS).
Moins de redstone avec la RS.
Mais, ton système répond plus vite à l’impulsion du bouton(0.1s) et dure aussi un peu plus longtemps (0.2s).
Donc je pense que ton système est plus performant mais plus gourmand en ressources et place. Et celui que j'utilise est plus économique mais moins performant.
A chaqu'un de faire son choix selon ses besoins.
Edit : Je rajoute que si l'on "flood" le bouton alors le circuit avec la RS s'active une fois puis rien tant que l'on arrête pas d’appuyer un temps alors que ton système reste juste allumer plus longtemps.(Un autre bon point!)