Redstone inactive

Dev_Inside

Aventurier
11 Mars 2011
6
1
1
Bonjour,

Je viens m'en remettre à vous pour comprendre pourquoi ma Redstone se désactive.

J'ai mon propre serveur et depuis peu, tous les mécanismes de redstone ne sont plus répétitifs.

Ex:

Le système d'ouverture double porte, avec une torche redstone en dessous, activé par une plaque de pression. Les portes s'ouvrent, mais une seule se referme et la torche en dessous est éteinte.

Autre exemple, un circuit qui fait clignoter la torche. Quand le courant revient à elle, elle s'eteind.

Pareil pour les boites musicales.

Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus ?

Merci d'avance.

Dev_Inside a dit:
Bonjour,

Je viens m'en remettre à vous pour comprendre pourquoi ma Redstone se désactive.

J'ai mon propre serveur et depuis peu, tous les mécanismes de redstone ne sont plus répétitifs.

Ex:

Le système d'ouverture double porte, avec une torche redstone en dessous, activé par une plaque de pression. Les portes s'ouvrent, mais une seule se referme et la torche en dessous est éteinte.

Autre exemple, un circuit qui fait clignoter la torche. Quand le courant revient à elle, elle s'eteind.

Pareil pour les boites musicales.

Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus ?

Merci d'avance.

Personne pour me répondre ? Un admin par exemple ? Quelqu'un qui gère ce site ?

il arrive en effet parfois que les pulseur s'arrêtent ou encore les torches ne réagissent plus correctement, personnellement, j'ai passé mon serveur sous linux et tout ces bugs on été réparés et fonctionnent bien.
Je pense que cela doit venir de la puissance du serveur ...