Redstone Redstone invicible?Un passage secret/piège indetectable et qui ne prend pas de place ;)

Bah si, il passe de l'état ouvert a l'état fermé ou inversement ><. Enfin bref, c'est quand meme bien dommage XD. Comment forcer les gens a faire cuire un truc dans un four ? mdr

La est toute la subtilité du système *,*
Si tu veut a chaques changement d'id du bloc, la bud marche.
Explication : tu poses un bloc l'id du bloc passe de 0 (air) à x (un bloc), la bud s'active
De la terre qui devient de l'herbe, c'est pas le même bloc donc l'id du bloc change (passe de 2 à 3 je crois) donc sa s'active.
Le four allumé et le four éteint sont deux blocs complètement différent (techniquement) voilà pourquoi, alors que le coffre reste un coffre c'est juste un bloc qui bouge (comme une porte je crois) enfin bref.

Un four, sa à deux entitées, une allumé une éteinte.
Pareil pour piston. Mais le coffre n'en a pas( tu le vois bien s'ouvrir à 40degrès) car sinon cela aurait éteint et allumé le système une bonne dizaine de fois x) car le coffre quand tu l'ouvres s'est une animation. Contrairement aux pistons et aux fours qui ont deux entitées différentes.

Et une porte, sa à deux entitées. Aptylique a faux, la porte s'est deux blocs x)

Oui enfait l ouverture du coffre est juste une animation.

Edit : désolée j ai poster en meme temps que mon voisin d au dessus .

Je vous prépare un tuto redstone bientôt sur les diversses mis à jour de bloc et bien plus les amis ;)