Redstone, tri automatique: bug si trop éloigné ?

Merkathas

Aventurier
14 Février 2023
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Bonsoir, bonjour,

Je vous expose mon affaire:

J'aimerais faire une salle de stockage avec trieur d'item automatique, comme à mon habitude.

Cependant, je vais devoir revisiter un peu le truc; en effet, ma futur base est gigantesque.
Il me faudra donc plusieurs endroits où déposer les items.

Je n'aimerais pas devoir aller à l'opposé de ma base pour rejoindre le coffre qui dispatchera tout les items dans les coffres de la salle.

Maintenant que le décor est planté, voici ma question :

Si les entonnoirs doivent amener les objets loin, genre dans un chunk pas chargé, les objets restent-ils à l'intérieur desdits entonnoirs?
Si oui, indéfiniment ? Comme dans un coffre ?

Seconde question :

Est-ce-qu'une ''surcharge'' est possible avec ce procédé ?

Par exemple, si j'ai 5 points de collectes (coffre connecté au système de tri), tous éloigné de la salle de stockage principale, que je navigue sur mon monde en mettant des items dans chacun des coffres, ceux-ci arriveront à trier les items ? Même si, à force de blinder les coffres receveurs, les entonnoirs ''débordent'' ?

Voilà voilà, vos réponses pourraient éventuellement m'éviter de farmer/créer tout ça dans la vide. :)

Bonne journée.
 

Merkathas

Aventurier
14 Février 2023
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Je me permet de :up: :)
Toujours rien trouvé et je reprend le serveur avec mes amis.

Projet en stand-by mais peut-être que... :)