Bonjour à tous ! Je m'appelle Aertanys , je suis la deuxième personne de la chaine de Aertanys et Sphalt . J'ai eu récemment une idée assez sympas que je dévollepoerait en vidéo et que j'expliquerai en privé . Il y a peu de choses que je peux vous dire de peur de spoil ma série car je souhaite garder la surprise !
Pour tenter de postuler pour être mon acolyte dans mon futur let's Play :
-Connaître la redstone assez profondément , la maîtriser et être capable de crée des systèmes sois même .
-Avoir une voix correcte ainsi qu'un micro de qualité .
-Avoir une bonne élocution et une aise pour parler en vidéo .
-Savoir rigoler un peu mais tout en restant sérieux .
- Pour finir indiquer ses disponibilités pour jouer dans la semaine te le week-end . Et me donner un moyen de contact audio .
Voilà j'ai fini la présentation de mon post et de mon projet que je développerait avec l'un de vous ! J'espère que cela ne sera pas trop long pour nombreux d'entre vous .
Bonne soirée à tous !
Pour tenter de postuler pour être mon acolyte dans mon futur let's Play :
-Connaître la redstone assez profondément , la maîtriser et être capable de crée des systèmes sois même .
-Avoir une voix correcte ainsi qu'un micro de qualité .
-Avoir une bonne élocution et une aise pour parler en vidéo .
-Savoir rigoler un peu mais tout en restant sérieux .
- Pour finir indiquer ses disponibilités pour jouer dans la semaine te le week-end . Et me donner un moyen de contact audio .
Voilà j'ai fini la présentation de mon post et de mon projet que je développerait avec l'un de vous ! J'espère que cela ne sera pas trop long pour nombreux d'entre vous .
Bonne soirée à tous !