Vidéo [Redstone] Vidéo , compagnon redstone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choobzed
  • Date de début Date de début

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Bonjour à tous ! Je m'appelle Aertanys , je suis la deuxième personne de la chaine de Aertanys et Sphalt . J'ai eu récemment une idée assez sympas que je dévollepoerait en vidéo et que j'expliquerai en privé . Il y a peu de choses que je peux vous dire de peur de spoil ma série car je souhaite garder la surprise !
Pour tenter de postuler pour être mon acolyte dans mon futur let's Play :
-Connaître la redstone assez profondément , la maîtriser et être capable de crée des systèmes sois même .
-Avoir une voix correcte ainsi qu'un micro de qualité .
-Avoir une bonne élocution et une aise pour parler en vidéo .
-Savoir rigoler un peu mais tout en restant sérieux .
- Pour finir indiquer ses disponibilités pour jouer dans la semaine te le week-end . Et me donner un moyen de contact audio .

Voilà j'ai fini la présentation de mon post et de mon projet que je développerait avec l'un de vous ! J'espère que cela ne sera pas trop long pour nombreux d'entre vous .
Bonne soirée à tous !

Désolé c'est la qualité principale requise ! :'x

Salut Aertanys

je m'appelle farhaan (nom in game : TheFar4 )
Je suis un jeune garcon de 17 ans
Je suis entrain de cree a chaine youtube et j'etais en recherche de partenaire pur du contenu.
Puis je suis tomber sur ton post et je suis interesse et je pense satisfaires tout les recomendations (redstone ,micro , etc)
mes contacts: skype; farrrr4 ou email [email protected]
merci d'avoir lu ma proposition et j'attend ta reponse pour bientot.
PS dsl pour les fautes d'orthographe

Up ! Je précise que j'ai effectivement omis une chose assez importante c'est que bien sûr pour jouer à deux il faut un serveur et que je ne possède pas ! Donc voilà un critère de plus avoir un serveur à disposition si possible ! Merci à tous :'x

Déjà, soigne les fautes dans ta présentation, c'est pas terrible. Et ensuite, personne ne risque de te piquer ta série, tu n'en n'est pas encore à ce point, je te rassure....

Enfin, tu as mis le préfixe "résolu", donc ton topic peut être fermé.