Bonsoir,
Aujourd'hui je vais vous faire mon petit topic de recrutement pour le serveur SlightBuild.
----
Donc je recrute des redstoneurs compétent qui connaissent les bases minimum.
----
Donc le projet est avant tout un serveur créatif ou les joueurs pourront laisser travailler
leurs imagination, pour qu'il puissent augmenter en niveau et en grade et être le meilleur du serveur,
Le créatif as un système de rankup manuel par des architectes ou admis ayant un bon niveau.
----
Pour accompagner le créatif il y'aura un mode skyblock pour ceux qui veulent un peu sortir de la
Construction et qui veulent gérer leurs île et avoir la plus grande et la plus belle, celui qui aura le meilleur niveau, le plus haut nombre de point.
----
Et pour pousser encore plus loin il y'aura peut-être un PvPBox pour les petits amateurs de pvp
Il y'aura plusieurs kits à disposition pour les joueurs qui préfère par exemple jouer à l'arc, etc..
Bien sur ce mode restera le plus simple et le plus basique.
----
Ce que je recherche:
Je recherche des redstoneurs qui ont la connaissance du commandblock pour créer des évents du style
Donjon, etc.. Donc qui puissent faire des effets de particules, des titres, des mobs custom, etc..
----
Critères de recrutement:
- avoir 13 ans minimum
- avoir skype
- connaître les bases du commandblock
- savoir les bases du commandblock
- ne pas demander de rémunération..
- une personne de confiance
- et une petite candidature sur Skype avec irl, IG, expérience en redstone et motivations
----
Voilà donc j'espère qu'il y'aura des volontaires pour ce projet qui pourra aboutir je l'espère.
Merci d'avoir lu, à très bientôt !
Aujourd'hui je vais vous faire mon petit topic de recrutement pour le serveur SlightBuild.
----
Donc je recrute des redstoneurs compétent qui connaissent les bases minimum.
----
Donc le projet est avant tout un serveur créatif ou les joueurs pourront laisser travailler
leurs imagination, pour qu'il puissent augmenter en niveau et en grade et être le meilleur du serveur,
Le créatif as un système de rankup manuel par des architectes ou admis ayant un bon niveau.
----
Pour accompagner le créatif il y'aura un mode skyblock pour ceux qui veulent un peu sortir de la
Construction et qui veulent gérer leurs île et avoir la plus grande et la plus belle, celui qui aura le meilleur niveau, le plus haut nombre de point.
----
Et pour pousser encore plus loin il y'aura peut-être un PvPBox pour les petits amateurs de pvp

Il y'aura plusieurs kits à disposition pour les joueurs qui préfère par exemple jouer à l'arc, etc..
Bien sur ce mode restera le plus simple et le plus basique.
----
Ce que je recherche:
Je recherche des redstoneurs qui ont la connaissance du commandblock pour créer des évents du style
Donjon, etc.. Donc qui puissent faire des effets de particules, des titres, des mobs custom, etc..
----
Critères de recrutement:
- avoir 13 ans minimum
- avoir skype
- connaître les bases du commandblock
- savoir les bases du commandblock
- ne pas demander de rémunération..
- une personne de confiance
- et une petite candidature sur Skype avec irl, IG, expérience en redstone et motivations
----
Voilà donc j'espère qu'il y'aura des volontaires pour ce projet qui pourra aboutir je l'espère.
Merci d'avoir lu, à très bientôt !