RedStorm - Gaming

29 Avril 2016
4
0
12
44
www.youtube.com
Salut les Minecraftiens !
J'ouvre cette discussion afin de vous présentez ma chaîne YouTube comme vous devez vous en doutez en fait...

En fait, tu es qui ?

Moi ? Ben je suis RedStorm, jeune passionné des jeux vidéo et de codage, rédacteur chez Zone Actu et du coup ben YouTubeur ! Je ne partage pas mes informations personnels comme mon prénom, mon âge... Je vous laisse deviner quoi ;-) !

Parle-nous de ton expérience !

Depuis presque 1 ans, j'ai fais des vidéos pour Moodie Gamers, malheureusement, je ne fais quasiment plus de vidéo sur la chaîne puisque que je me suis lassé de l'équipe et du temps que ça prenais pour, à mon goût, rien. Maintenant, j'ai ouvert ma chaîne YouTube solo afin de ne plus avoir de contrainte au niveau des horaires d'upload et d'avoir en parallèle, beaucoup plus de liberté !

Qu'est-ce que propose ma chaîne ?

En général : du let's play sur divers jeux. Mais de temps en temps vous aurez des vidéos que j'appelle H.S comme celle-ci; qui me permet de vous partagez des informations sur l'avenir de ma chaîne par exemple.
Mes let's play sont globalement sérieux. J'aime bien rester calme quoi ^^ ! (Et Tryhard j'aime bien aussi)

Niveau Minecraft, qu'est-ce qui va arriver ?

Déjà samedi 23/07/16, une série très courte va arriver "Kill The Tardos III".
Prochainement, il va y avoir beaucoup de Fallen Kingdoms, de mini-jeux, de build et des présentations de plugins !

Vidéo présentation de la chaîne :


Que fais-tu d'autres appart Minecraft ?

Je fais essentiellement des let's play sur des jeux récent ou avec des MAJs récente comme actuellement RimWorld mais dans le futur GTA 5, ArmA III, [etc...]

Aperçu de RimWorld :

En tout cas n'hésite pas à aller faire au moins un petit tour sur ma chaîne et si tu veux t'abonner !