Regénérer une carte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rukio
  • Date de début Date de début

rukio

Aventurier
21 Août 2011
7
0
1
Bonsoir, bonsoir je viens solliciter votre aide.
En effet depuis la 1.8 je joue toujours sur mon ancienne carte qui est en 1.7.3 donc vous vous doutez bien que les belles cavernes et les petits villages n'existes pas. Et je n'ai pas envie de recommencer une map car je suis déjà restais plusieurs heures sur celle ci.
Donc j'ai cherchais sur internet un moyen de pouvoir sauvegarder ce que j'ai fais. Tout en supprimant et régénérant la map autours de la zone sauvegarder et ainsi garder ma zone intact et de profiter de cette mises à jour. Mais hélàs je n'ai rien trouver :/
J'ai entendus parler de map deleter mais étant nul archi nul plus que nul en anglais je n'y comprend absolument rien :/ Donc je sais pas si c'est le logiciel dont je désire ou pas. Donc ma question est : y'a t'il un moyen de refaire ma map sans perdre mes constructions ? si oui lequel et si vous avez des vidéos à me proposer plutôt que de faire de LOOONG texte qui vous prendrez des heures. J'en serais heureux ! Merci d'avance :D

Alors, petite chose a dire : dans les chunks non générés par ton passage, les chunks seront ceux de la 1.8 !
Donc tu n'as pas à t'inquiéter, tu as une map en 1.8 .
Le mieux c'est quand même de recommencer pour bien profiter, mais je te conseille de le faire uniquement pour la 1.9

Okey merci ! Cela me rassure parce que bon j'ai pas fais grand chose sur ma map mais bon j'aime pas recommencer. Bon à savoir en tout cas !