Regenération de maps

MrPyrochimark

Bucheron
14 Juin 2013
7
0
12
27
Bonjour, moi et mon staff, nous sommes désespéré ( Oui carrément ) Cela fait depuis 1semaine non stop que nous cherchons un plugins qui fait ceci:

Lorsqu'un mec termine son combat 1vs1 avec un autre mec, bah on veut que le plugins que nous recherchons regen les blocs brisé, sceau de lave, eau etc.... sans pour autant devoir stopper le serveur et en mettre une copie ! Je sais que cela existe, mais même dans les plugins payant de spiggot, il y a rien ! Pourtant, lorsqu'on voit des plugins style timolia ou badlion qui regen la maps entre chaque combat, il y a surrement moyen de trouver un command blocks ou plugins qui fait cela ?

Bref, voilà, je remercie d'avance pour l'aide.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bien sur que regénérer une zone est possible. Mais ce n'est pas parce que les gros serveurs le font, qu'un tel plugin existe publiquement. Beaucoup de serveurs aujoud'hui ont leur propre développeur et leur propre plugins.

Il y a moyen avec des commandsblock (que l'on active manuellement) de regénérer une zone, notamment avec la commande: clone
http://minecraft.gamepedia.com/Commands#clone


Cordialement,
Detobel36
 

MrPyrochimark

Bucheron
14 Juin 2013
7
0
12
27
Merci pour l'aide :), mais nous avons trouvé une solution alternative qui est simplement de protégé la zone avec worldguard et nerf les sceau de lave et eau à 7seconde au sol avant que cela disparaisse :)