Regrowth - Ragnamod V

Chlodion

Architecte en herbe
3 Juin 2015
13
1
64
47
Salut, je suis à créer un serveur, sois regrowth, sois ragnamod V, je cherche 5 ou 6 partenaires. Nouveaux joueurs moddés ou anciens, c'est pas grave. Nous ce sera pour se détendre et apprendre des autres. Donc si tu as la certitude d'être le meilleur, ou, que tu n'y connais rien, alors bienvenu. Par contre si tu penses venir et tout gérer et tout décider et que tout doit passer selon ce que tu penses, alors, passes ton chemin....
 

jo966jo1

Aventurier
6 Avril 2021
1
0
1
21
Salut ca m'intéresserai de rejoindre un petit groupe comme ça, alors si ça te dit je suis dispo. Je connais le jeu depuis plusieurs années mais je n'ai fait que du vanilla, et on peut dire que je suis un jouer normal, prêtre casual?
 

Chlodion

Architecte en herbe
3 Juin 2015
13
1
64
47
Salut ca m'intéresserai de rejoindre un petit groupe comme ça, alors si ça te dit je suis dispo. Je connais le jeu depuis plusieurs années mais je n'ai fait que du vanilla, et on peut dire que je suis un jouer normal, prêtre casual?
Excellent je devrais mettre ça en place demain soir, tu es de france ou du québec?
 

Chlodion

Architecte en herbe
3 Juin 2015
13
1
64
47
Et tu préfères regrowth ou ragnamod V, moi je connais regrowth mais pas ragnamod