Résolu Reherche d'un plugin pour fouiller un joueur avec un item

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gauvdk
  • Date de début Date de début

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
25
Bonjour alors voilà je vous expose ma volonté j'aimerais pouvoir permettre aux joueurs de mon serveur de fouiller les autres joueurs de la manière de /invsee dans essential, j'aimerais que les joueurs puisse le faire directement avec un item au lieu de marquer la commande dans le tchat, j'ai déjà essayer avec le plugin item2command le problème c'est que quand on utilise l'item cela ouvre l'inventaire de celui qui utilise l'item j'aimerais pouvoir cibler un joueur, quand on fais clique droit avec l'objet sur un joueur ça ouvre son inventaire à la manière de /invsee (j'ai aussi essayer avec chestcommand sans réussite) voilà j’espère que quelqu'un pourra m'aider, merci !

@a [r=X]
X = nombre de block autour de toi

Apres je sais pas si ca marche , de base cest pour les cmd blocks , faut voir si ton plugin permet ca

non ca met "le joueurs est introuvable" ca le prend comme le pseudo d'un joueur ...

Salutation,
je vais faire quelque chose que mes devs vont pas aimer, mais bon voila ^^
Je crois qu'il y a quelques petites choses qui bugs (les messages) mais le skript en lui même fonctionne parfaitement ;)

Code:
on right click on a player:
    if player's tool is a 280 named "&9&lOutil de fouille":
        if player have permission "fouille":   
            if targeted player doesn't have permission "fouille.nope":
                make player execute command "/invsee %clicked entity%"
                loop 5 times:
                    send "" to player
                send "▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪" to player
                send "&8[&aFouille&8] &7Tu fouille &c%clicked entity% !" to player
                send "▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪" to player
                loop 5 times:
                    send "" to targeted entity
                send "▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪" to targeted entity
                send "&8[&aFouille&8] &7Tu es foullé par &c%player% &7ne bouge pas !" to targeted entity
                send "▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪" to targeted entity
                set {fouille} to true

Il te faut donc skript mais je ne connais pas vraiment les dépendances si il y en a.

Voila voila :)

Ted

Fichiers joints