Buildeur Rejoignez l'aventure Disneyland Paris - MineDisney !

Libertee

Manager de MineDisney
23 Mars 2016
22
0
14
26
1459963990-header-candida.png



MineDisney - Rejoignez l'aventure !

-SOMMAIRE-
I - Présentation du serveur.
II - Descriptif du profil recherché.
III - Parcours type au sein du serveur.
IV - Comment candidater.
V - Questions récurrentes / contact.



- Introduction -


Vous aimez l'univers Disney, vous aimez Minecraft et construire, la recréation vous intéresse ? Alors ce poste est fait pour vous ! Je vous invite à lire ce post qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir pour être constructeur (Imagineer) sur MineDisney !

I - Présentation du serveur.

MineDisney est surement l'un des plus vieux serveurs Minecraft ayant pour but de recréer un parc d'attraction, ici le célèbre Disneyland Paris. Du haut de ses 4 années le serveur a su se diversifié en proposant en plus des attractions fonctionnelles une animation en béton pour divertir au mieux nos visiteurs. Après avoir construit le Disneyland Park en intégralité et les Walt Disney Studios en presque totalité, il reste encore plein d'objectifs à atteindre, pour atteindre ces objectifs nous avons besoin de constructeurs, actifs et de préférence de bonne humeur ! Notre équipe de plus de 50 personnes essaye chaque jour d'être la plus soudée possilbe pour mieux avancer, alors qu'attendez-vous pour postuler ?

II - Descriptif du profil recherché.

Nous recherchons des joueurs de plus de 15 ans, adeptes de la construction et intéressés par de la recréation, en effet sur MineDisney chaque constructeur travaille à partir de photos et de vidéos pour mieux reconstruire, cependant pour certains événements et pour certains mini-jeux une imagination est demandée pour pouvoir faire de la création pure.
Chaque constructeur sur le serveur doit impérativement être concentré sur le projet, c'est pour cela que nous demandons que chaque constructeur n'ait que MineDisney comme projet en cours, nous tolérons jusqu'à 2 projets simultanés (avec MineDisney) en étant le plus actif possible. Le 2ème projet ne devra pas être un serveur de type parc d'attraction.
Sur MineDisney il n'y a jamais de deadlines, tout constructeur peut prendre son temps pour finaliser la construction, pour pouvoir ajouter le plus de détails possible.

Il faut absolument un micro et teamspeak 3 pour pouvoir postuler !

III - Parcours type au sein du serveur.

Chaque constructeur sur le serveur débute en passant par la case Stagiaire, il passera tout d'abord par une construction "test" qui est prévu pour être faite en plus ou moins 2 semaines. Après ces 2 semaines, soit le niveau est jugé comme insuffisant, soit il est jugé comme suffisant, dans ce cas il devra donc faire ses preuves dans un délai de 2 semaines supplémentaires, au bout de ces 2 semaines soit le travail est considéré comme suffisant, soit le stagiaire est reconduit à quelques semaines de plus. Une fois le stagiaire accepté il passe Imagineer où il aura 2 semaines pour confirmer les pensées des recruteurs et finaliser alors sa période d'essai.

En clair, le constructeur passe par une période d'essai en tant que Stagiaire qui dure 1 à 2 mois (période qui peut être raccourcie dans le bon sens ou dans le mauvais sens) où il n'a pas WorldEdit mais évidemment le gamemode, suite à cette période il devient Imagineer. Une fois Imagineer le constructeur a WorldEdit et il a 2 semaines pour confirmer son niveau, une fois cette épreuve passé il n'est plus considéré comme "en essai".

IV - Comment candidater.

Le poste vous intéresse ? Pour candidater c'est simple, envoyez-moi en message privé un texte avec votre âge et un texte de motivation et si possible des screenshots de vos constructions, si votre profil est jugé comme bon je vous transmettrai notre Teamspeak pour participer à un entretien oral.

V - Questions récurrentes / contact.

J'ai moins de 15 ans, puis-je candidater ?
Oui totalement, mais votre message devra être exceptionnel !


Je n'ai pas de micro, c'est quand même possible ?
Malheureusement non, nous avons besoin de communiquer et par l'écrit ça prends énormément de temps.

Combien d'heures est-il nécessaire de passer sur le serveur par semaine ?
Il n'y a pas de limites d'heures, vous êtes jugés à la qualité, cependant il faudra un minimum de quantité (3/4 constructions sont attendus à la fin de votre période d'essai (2 si ce sont de gros projets))

Faut-il un compte minecraft acheté ?
Oui, les comptes cracks ne sont pas admis sur le serveur.

Si j'ai de grands worldedit à faire et que je suis stagiaire ?
Pas de panique, on le fera à votre place !

--CONTACT--

Pour me contacter passez par la messagerie minecraft.fr ou par mail "[email protected]"

Pour en savoir plus par rapport à MineDisney :
ww.MineDisney.com
https://www.facebook.com/MineDisney/
Quelques photos du serveur :
1459963702-2015-12-31-11-09.png
1459966516-2016-01-10-14-24-07.png
1459966557-2016-02-22-20-28-56.png
N'hésitez pas à poser vos questions directement à la suite de ce message !

Bonne journée/ soirée.
 

Libertee

Manager de MineDisney
23 Mars 2016
22
0
14
26
Bonsoir, 1 personne nous a déjà contacté, alors pourquoi pas vous ?
 

Libertee

Manager de MineDisney
23 Mars 2016
22
0
14
26
Bonjour !

Notre serveur est toujours ouvert à toute candidature de builder :)