Survie Vanilla Rejoignez ma survie privé 1.12 !

Kikirounet

Bucheron
4 Janvier 2017
24
1
16
35
Bonjour/ Bonsoir,
Je recherche des joueurs Minecraft PC, possédant une moyenne voir une bonne connaissance du jeu et pouvant faire une survie sans se prendre la tête.
Je pense qu'il est important de mettre en avant le mode de jeu survie sur Minecraft et revenir aux sources de ce jeu merveilleux

Je vais vous fournir quelques détails supplémentaires concernant cette survie mais vous verrez,ll n'y a que très peu de conditions :

- Au niveau de l'âge, je m'en tape le cube, vous pouvez aussi bien avoir 14 ans que 65 (quoique, ça commence à faire louche à cet âge), je pense que l'âge n'importe peu, l'important est la maturité, prendre conscience de la situation et avoir le recul approprié.

- Pas réellement besoin de savoir faire le château de Satan digne de la plus grande Team Hypixel, une simple maison rustique et quelques plantations suffisent pour survivre dans ce monde cruel !
Donc ne pas avoir beaucoup, voir pas du tout de compétences en construction n'est pas très grave, l'important est de progresser à son rythme sans se prendre la tête, encore une fois.

- Pas de mods (mods forge hein) sur le serveur, je considère que ce n'est pas forcément la peine d'investir dans des mods MC, sans parler des soucis rencontrés par les joueurs (du style mon launcher ne fonctionne pas, mon PC n'est pas assez puissant....) Minecraft de base est déjà largement fourni pour essayer de le combler avec des mods même si je comprends que passé un moment, le survival sois lassant.

Le serveur sera en 1.12 et les versions crack sont acceptées !

Moyen de communication intra-membres : Discord

Modèle de présentation (Pas franchement obligatoire)

PRENOM :
Ne fournissez pas de nom, merci, je préfère laisser l'anonymat.

Vos motivations pour rejoindre la survie :
Vos années d'expériences :
Vos compétences : (build,pvp ect)
Discord ? Oui/Non ? (Obligatoire)
Vos horaires : (chacun sa petite vie et ses horaires qui vont avec)
Sociable ou plutôt Hermite ? (Chaque personne possède sa propre identité, il faut la respecter)

Facultatif :
Détails de votre PC : (pour voir la puissance de la bestiole)
Screens de quelques builds ? (histoire de se faire un peu mousser)

Recrutement Modérateur/Administrateur ?

Non, il n'y aura jamais de recrutement, je ne possède pas moi-même les permissions /op sur le serveur, et puis, avoir des grades sur un serveur Vanilla, c'est juste complètement inutile. (Je me demande d'ailleurs pourquoi je fais cette section..)

Qu'est-ce qu'il pourrait se passer qui vaudrait mon exclusion du serveur ?

Pas grand-chose en réalité mise à part bien sûr si vous êtes infecte avec les autres membres du serveur ce qu'il vous vaudrait effectivement une rectification puis une exclusion permanent du serveur.
Nous jouons dans une bonne entente et une ambiance familiale, merci de ne pas la gâcher.
Autre chose également même si cela me semble assez logique de base, tous les logiciels externes à Minecraft vous donnant des effets en jeu (bon des cheats en gros) sont INTERDITS.

Aucune sommation ni de rectification, vous serez automatiquement banni, et mise à part nous faire le roman de Polanski avec des motivations de dingue pour vous faire débannir du serveur, vous ne pourrez plus revenir.

Pas de souci niveau financement également, néanmoins si vous souhaitez contribuer au serveur, ce serait avec un immense plaisir !
2764.png
<3

Et bien voilà, je pense que nous sommes arrivés au moment fatidique des adieux, bien que j'espère sincèrement que cela sera plutôt des au revoir haha, vous pouvez directement m'envoyer un message privé sur le forum avec le modèle de présentation fourni pour rejoindre le serveur et la communauté par la même occasion
1f609.png
;)

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,

• J'aime
Reactions: GumCat
SMlut !
Je suis très intéressé par ton serveur, en particulier pour la survie (j'adore ça) ! Je vais te faire une petite carte d'identité :

Motivations : J'adore Minecraft et son mode survie.
Années d'expérience : 6 ans
Mes compétences : Professionnel des pièges, de la survie, du build, des fortifications et de la redstone. Niveau moyen en PvP.
Discord : Je suis en train de le télécharger
Mes horaires : C'est les vacances ! Je suis disponible à partir de 14h00 et non dispo à partir de 22h00
Sociabilité : Je sais être sociable comme Hermite.
Mon PC : PC gamer,,avec intel core i5 Inside et NVIDIA GEFORCE GTX 960m, c'est un PC à 1500 euros alors il peut supporter de très gros jeux.

Voilà ! Je suis dispo jusqu'à 2 voire 3h du mat. Sur ce, je vais paramétrer mondiscord et j'attends ta réponse, salut !

salut je suis intéressé pour ton serveur

PRENOM :eloi
Vos motivations pour rejoindre la survie : j'aime beaucoup la survie et j'aimerais jouer avec d'autres personnes car seul c'est ennuyeux
Vos années d'expériences :3 ans
Vos compétences :un peu de build et de l'expérience en survie
Discord ? Oui
Vos horaires : l'après midi en grande partie surtout pendant les vacances
Sociable ou plutôt Hermite ? sociable
merci,
Au revoir

Bonjour Kikirounet, je suis bien intéressée par ton serveur, et je voudrais bien le rejoindre ! Je suis GumCat (Désolé, je préfère rester dans l'anonymat et donner mon pseudo :p)et j'ai 11 ans... mais si vous voyez que je suis un peut immature (Ça peut m'arriver ^^') dites le moi :) J'aimerais bien rejoindre car je ne joue pas souvent à ce jeu en ce moment (Mes amis n'y jouent pas, ma mère non plus et je suis fille unique) et j'aimerais m'y remettre (J'adore ce jeu) Je dois avoir 2 ans d'expérience sur PC et 1 an sur console, ce qui fais bien évidemment 3 ans (Non, vraiment ?) Je dois bien me débrouiller en PVE même si je n'ai pas testé mes compétences online ^^'Je n'ai pas Discord mais je m'inscrirais peut être.
Niveau horaires, c'est un peut au jour le jour, en gros, je joue souvent l'après midi et le soir, mais si je sort, ça ne sera que le soir ^^' Aussi, il m'arrive de jouer le matin. Je joue plutôt sociable, mais solo. J'établis ma base seule, mais j'aime me retrouver avec des gens.
Mon ordi est un Predator portable (En gros, plutôt pas mal) avec carte graphique Nvidia Geforce GTX (Si je n'oublie pas de l'activer, sinon ça serait une Intel core i5 xD) Pour les screens, je ne peut pas trop en ce moment (Je suis sur ma tablette) mais je peut construire des bases souterraines... pas mauvaises, mais pour créer une forme (de maisons par exemple), ce n'est plus trop la même chose ^^' En gros, je construis plus rectangulaire qu'autre chose xD
À oui, aussi, je suis une fille, je ne sais pas si ça peut déranger... (On ne sais jamais)
Voilà, c'est à peut près tout, dis moi si il faut plus d'infos et merci de m'avoir lu :3
EDIT:Mon Discord : GumCat et je suis dans le language anglais (Je ne sais pas si il y a une différence)

Dernière édition:
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis un gars et je suis très intéressé par ton serveur. (Enfin un serveur vanilla en mode famille !)
Je suis bien meilleur en redstone qu'en build mais je me suis améliorer.
J'ai environ 3½ d'expérience sur Minecraft.
Je n'ai pas Discord mais l'installer n'ai pas un problème.
Je suis libre principalement le mercredi après midi et un weekend sur deux en période scolaire (mes parents son divorcer et je laisse mon pc chez mon père). Et pendant les vacances, je vais pouvoir jouer cette semaine, mais pas celle d'après.
Mon pc est un vielle Asus, mais je tourne entre 30 et 40fps, sachant qu'un République of Gamer est prévu pour Noël.
Je suis sociable si les autres personnes me plaisent, ce qui à de grandes chances d'arriver je l'espère
En espérant que ma candidature te plaise,
À bientôt je l'espère,
Yoyotl (c mon pseudo)

Bien le bonjour !

Je me nomme Hadrien, et j'ai 13 ans.
J'avoue ne jamais vraiment avoir testé la survie, et j'avoue que ça m'intéresse de tester cette dernière en petit comité, afin de ne pas avoir à se soucier des griefs et autres dégradations.

Je joue à Minecraft depuis fin 1.6/début 1.7.

J'apprécie build, créer et j'aime faire des choses qui servent à d'autres personnes.

Je possède Discord.

Étant en vacances, je suis à peu près tout le temps disponible, sinon j'attend mon emploi du temps avant de vous en dire plus.

Je suis assez social, et ma foi cela ne me dérange pas de me co quand il n'y a personne.

Je n'ai pas de screens de build car je ne suis pas chez moi.
Au niveau du PC il est assez bon.

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à reçu une réponse ? Où est-ce que c'est mon profil qui ne va pas ?
PS : maintenant j'ai Discord
Merci d'avance de votre réponse,
Yoyotl,