Rejoignez-nous ! HtS for the win ;)

Concert0

Fleuriste scandinave
21 Avril 2017
9
3
4
25
Bonjour !

Oui c'est mon premier message, et oui je le poste ici je ne me suis pas trompé x)

Je suis en « partenariat » avec @Oromis et cela fait bientôt un an que nous organisons des events minecraft axés PvP UHC. Au début c'était marrant, c'était nos débuts ! Et puis maintenant, malgré des games custom's codés par nous mêmes (surtout @Oromis xP) et de nouveaux concepts, la participation n'est pas des plus élevée. Pour une vingtaine de contacts s'étant rajoutée au fur et à mesure, nous ne réussissons qu'à attirer 8/9 personnes pour nos events en moyenne ce qui est un peu décourageant. Impossible aussi, par exemple, de faire des games de type Taupe Gun ou autre qui demande un nombre minimal de joueurs. Pour info, on essaye d'organiser un event à chaque vacances scolaires en moyenne.

Certes, il faut parfois être patient et tolérant, nos codes ne marchant pas forcément du premier coup, et les bugs survenus en games pouvant énerver certains MAIS vous aurez affaire à des gens de qualité, de tous bord allant du tryhardeur au débutant. Vous aurez aussi affaire à, comme dit ci-dessus, des modes de jeu inédits (Stress your Target, Hint-Dicator,...) et des ajouts ULTRA intéressants en game (loot d'oeuf, extension de pêche,...). Mais il faut savoir deux choses : tout d'abord on fait nos games en 1.10.2 pour l'instant (peut-être plus après) ce qui induit un mode PvP que certains renient (et tant pis pour eux !). Et aussi, autre élément important, nous avons renommer tous ces events avec l’acronyme HtS qui signifie Hunt to Survive :p

Alors voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Il nous faudra juste, avant cela : votre pseudo, votre âge (à titre indicatif, on prend tous les âges vous inquiétez pas ^^) et deux trois mots sur votre motivation et ce qui vous pousse à nous rejoindre ;) Il faudra aussi que vous téléchargiez Discord si ce n'est pas déjà fait, c'est notre premier moyen de communication pour vous tenir au courant.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, envoyer tout ça à @Oromis ou moi-même en mp !

Sur ce, bonne journée/soirée/nuit ;)

Concert0
 
  • J'aime
Reactions: Alex" et Oromis

Concert0

Fleuriste scandinave
21 Avril 2017
9
3
4
25
Enfin, vous pouvez aussi poster cette "candidature" en réponse ci-dessous :) :mobpig:
 

Concert0

Fleuriste scandinave
21 Avril 2017
9
3
4
25
Toujours d'actualité ! ^^ Cette recherche de personnes ne connaît pas de date de péremption ;)
 

armand5886

Truc-Much
11 Août 2016
44
10
23
23
Pseudo : Un_Mec_Random
J'ai 16 ans et je me dis que ça serait sympa de se faire des games avec une commu sympa et mature ^^. J'ai discord et skype, à vous de voir si vous m'acceptez X )
 
  • J'aime
Reactions: Oromis et Concert0

Keratus

Architecte en herbe
8 Août 2015
72
4
53
26
Pseudo : TeqZar8333
Alors bah j'ai 20 ans, j'adoooooooore les UHC et ca fait un moment que je cherche une communauté de ce genre pour pouvoir jouer à plusieurs ^^ et j'ai Discord
 
  • J'aime
Reactions: Oromis et Concert0

Th3_d0cT0r_

Bucheron
22 Juin 2017
24
1
16
24
alors voila mon pseudo minecraft: Th3_d0cT0r_
âge:17 ans
pour communiqué j'ai Skype teamspeak et discord (le pseudo est le même que celui de minecraft )
pourquoi vous rejoindre: j'aimerais vous rejoindre car cela fait longtemps que je recherche une communauté telle que le votre pour joué dans un groupe et m'amuser entre amis