Développeur Rejoindre les développeurs de PhoenixRebirth

Dans la vie il y a 11 principaux types de développeurs, ceux qui aiment lire (du coup je leur conseille de lire ce poste sans le spoiler) et ceux qui veulent juste les informations essentielles et dans ce cas là, je leur conseille de juste lire ce qui se trouve dans le spoiler ci-dessous.

Malheureusement, toi aussi tu n'as pas assez travaillé ton binaire :p !
Car tu dit 11 principaux types, et dans la suite de ta phrase tu nous en présente deux, ceux qui aime lire et ceux qui veulent juste savoir l'essentiel. Cependant tu marque 11 soit 3 en binaire ;) !

Sauf si tu considère les développeurs n'ayant pas assez travaillé le binaire comme étant le troisième type de développeurs :D ! Dans ce cas là, mea culpa. Mais alors c'est ta phrase qui est mal construite :p !

Dans tout les cas très beau projet, je vous souhaite d'aller loin ;) !

Cordialement,
Dush

Salut,

J'en considère bien 3...

Comme remarqué par @robin4002 ici: https://minecraft.fr/forum/threads/rejoindre-les-développeurs-de-phoenixrebirth.219128/page-8#post-1719957
Avec "les autres" ça fait trois types, du-coup ça ne serait pas plutôt "11" principaux types au lieu de "10" ?

Après l'idée c'est de faire écho à la très célèbre blague:
Dans le monde il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Mais bon, faut quand même remettre un peu dans le contexte du recrutement :p

Dans tout les cas très beau projet, je vous souhaite d'aller loin ;) !
On existe depuis plus de 4 ans, y a pas de raison que ça s'arrete ;)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: robin4002 et Dush