Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Développeur Rejoindre les développeurs de PhoenixRebirth
Hey coucou @Detobel36 Phoenix arrive encore à subsister de nos jours ? Minecraft se meurt un peu ses derniers temps
Bon après de nombreuse réflexions (ça fais un moment que j'ai vu ce post ^^" ) je me dis pourquoi pas tenter de rejoindre l'équipe de Phoenix !
Pour faire court voici ma présentation :
Je m'appelle Théo j'ai 18 ans je suis actuellement en filière S, je suis passionné d'informatique que ce soit côté HardWare ou SoftWare donc vous l'aurez compris je pratique la programmation ! Cela va bientôt faire 7 ans que j'ai appris les bases du Java et 2 ans que j'essaie d'en apprendre un peu plus tout les jours sur les opportunités de ce langage malheureusement pas très pratique... Je fais également en parallèle du C, PHP, (HTML + CSS3 "mdr"...), Python, JavaScript et du réseau mais ça c'est pas de la programmation à proprement parler
Je trouve souvent du temps libre le soir que je consacre à l'informatique et surtout l'info sur l'info
Voilà je ne sais pas quoi te dire de plus sur moi voilà tout !
@OriginalPainZ Je serais ravis d'avoir un entretient vocal avec toi histoire de voir ce que tu cherches et ce que PhoenixRebirth pourrait t'apporter
Je te contact en message privé histoire de trouver un moment pour faire cela