Développeur Rejoindre les développeurs de PhoenixRebirth

Yaz0g

Aventurier
23 Juin 2017
8
0
2
22
Salut,

Je voulais juste savoir si le projet était toujours au gout du jours ^^. Étant développeur WEB apprentis, je voulais rejoindre un projet possédant déjà des DEV. WEB pour pouvoir me "former" en mettant la main à la pâte ^^.

Cordialement,

Yazog
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je voulais juste savoir si le projet était toujours au gout du jours ^^
Bien sur, j'ai up le poste il y a 2 jours ;) C'est donc toujours bien d'actualité...
Nous n'avons pas spécialement de développeur WEB vu que nous avons déjà un forum Xenforo (identique à celui de Minecraft.fr). Mais nous allons commencé à introduire de statistiques, cela pourrait donc être intéressante.

Ce sera plus simple de faire le point sur tes attentes et sur ce que "le serveur peut t'offre" (je ne parles pas d'argent mais bien d'avantage "intellectuel" hein :p ). Je suis disponible quand tu veux cette après-midi et même ce soir sur le teamspeak du serveur. Envoie moi juste un message privé avec les heures qui te conviendrait le mieux ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Yaz0g

Aventurier
23 Juin 2017
8
0
2
22
Salut,


Bien sur, j'ai up le poste il y a 2 jours ;) C'est donc toujours bien d'actualité...
Nous n'avons pas spécialement de développeur WEB vu que nous avons déjà un forum Xenforo (identique à celui de Minecraft.fr). Mais nous allons commencé à introduire de statistiques, cela pourrait donc être intéressante.

Ce sera plus simple de faire le point sur tes attentes et sur ce que "le serveur peut t'offre" (je ne parles pas d'argent mais bien d'avantage "intellectuel" hein :p ). Je suis disponible quand tu veux cette après-midi et même ce soir sur le teamspeak du serveur. Envoie moi juste un message privé avec les heures qui te conviendrait le mieux ;)


Cordialement,
Detobel36

Ok, je suis disponible tout l'après-midi (dès l'instant où je poste ce message à une heure indéfinie xD).