rejoindre une faction NPC custom

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Bonjour.

J'utilise le mod NPC Custom sur mon serveur afin d'avoir un peu de RP. Je sais que l'on peut assigner des factions aux PNJ pour qu'ils se battent/ou ne se battent pas entre eux en fonction des réglages. Mais je voudrais savoir si il existe un moyen pour qu'un joueur puisse rejoindre une faction. Pour cité un exemple si je fais 2 Factions qu'on va appeler ici "Alliance" et "Horde"
(vive l'inspiration)
Donc les 2 factions sont ennemi donc des que les pnj se croisent ils se tapent sur la gueule logique. :)

Et maintenant j'aimerai qu'au spawn, les joueurs puisse choisir quelle faction rejoindre. Et que en fonction de ça les pnj de l'autre faction les attaqueront en les considérant comme des ennemis.

Mais est-ce que ceci est possible ? Et si oui comment faire ?

Voilà merci
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Alors j'ai trouver, en cherchant un peu.

En fait il suffit de mettre une faction hostile a tous, et de faire une quête bidon, en disant "blabla si tu élimine machin tu nous rejoindra". Ensuite il suffit de régler le pnj a tuer pour que en le tuant 1000 points soit ajoutés à la faction pour quelle devienne amical et que 1000 point soit suppr a l'autre pour quelle devienne inamical.