Ce qu'il manque dans minecraft ?

  • Des serveurs basique bien ficelé

  • Des serveurs avec plusieurs Mod


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Denis59Fonda

Aventurier
3 Mars 2019
6
0
2
25
Bonjour/bonsoir
Je me relance dans un serveur minecraft quelque année après la fermeture de mon premier serveur qui tourner avec une moyenne de 70-120 joueurs chaque jours, pour cela je rassemble une équipe ! c'est un projet sérieux ! j'ai les moyens financier pour le faire....Un Staff Complet avec des Admins - Modo - Architecte - Modo-Tchat joueur et bien d'autre membre avec un discord pour les réunions d’équipe , un Configurateur pour les plugin serait vraiment un gros bonus.......le serveur sera PVP/FACTION sans MOD ni ajout d’équipement, je tien a avoir un serveur SIMPLE, BASIQUE comme tous le monde cherche L'extra.... je veux fournir un serveur agréable sans superflu... bien complet et qui donne l'envie de jouer avec un système de grade évolutif selon l'expérience et l'ancienneté des joueurs sur le serveur grâce a des évents ou autre épreuve..Fin bref ! on n'en discutera plus en privée alors je t'invite a me rejoindre si cela t’intéresse laissez moi vos DISCORD pour prendre contact avec vous
 

PotDeItalie

Aventurier
10 Mars 2019
1
0
2
20
Bonjour je suis partant pour être à vos côté sur ce projet en temps que admin ou fonda je peut vous aider à payer, avez vous un discord pour discuter ect?

Voici mon discord: PotDeItalie#6991
 
Dernière édition par un modérateur:

Poufii

Aventurier
10 Mars 2019
2
0
2
38
Hello ! Je semble être intéressé pour rejoindre ton staff, voici mon discord:

Poufii#5677
 

Zypra

Aventurier
10 Mars 2019
1
0
1
24
Hey , Je serai intéressé pour votre serveur , pour devenir buildeur (principalement) ou autre si nécessaire , mon discord :
『Zypra』#4503
 

Denis59Fonda

Aventurier
3 Mars 2019
6
0
2
25
Hey , Je serai intéressé pour votre serveur , pour devenir buildeur (principalement) ou autre si nécessaire , mon discord :
『Zypra』#4503
Avec grand plaisir par contre ton discord est faux Askip alors ajoute moi directement
DENIS59
#0908

Hello ! Je semble être intéressé pour rejoindre ton staff, voici mon discord:

Poufii#5677
je tes inviter
 
Dernière édition par un modérateur:

HyvenYT

Massacreur de Mouton
9 Septembre 2015
32
0
21
33
Bonsoir,

Je pourrais être éventuellement intéressé j'ai 18 ans.
Mon Discord : Hyvene (Quentin) #6583

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

NeeyKun

Aventurier
23 Février 2019
3
0
2
Bonjour / Bonsoir !

J'ai vue que vous recrutiez du Staff, cela m'intéresse !

Discord : NeeyKun#1307