relier better teams a vault

anguilleyoyo

Aventurier
14 Janvier 2025
9
0
1
18
je cherche a relier betterteams a vault pour utilisé l'économie de vault (essentialX) pour que les team ou je cherche un plugin qui crée des teams et qui réunis en 1 l'argent de tout la team
merci de votre réponse

Salut,

Soit le plugin "betterteams" support Vault, soit il ne le supporte pas...
Il n'est pas possible de "relier" un plugin qui n'est pas fait pour à Vault.

Si le plugin support Vault, alors normalement la liaison se fait toute seule.

Cordialement,
Detobel36

Ok, merci
Mais tu aurais une solution pour créer des teams et qui réunit permettent de cumuler tout leur compte en banque d'essentielX pour pouvoir les afficher dans un scoreboard par équipe ?

Bonjour,

Je n'ai pas compris si tu veux
  • Juste afficher la somme totale de l'argent des membres d'une équipe ;

• Que les membres partagent tous le même compte en banque ;

• Que l'équipe possède son propre compte en banque.
Cordialement,
ShE3py

Je veux juste afficher la somme totale de l'argent des membres d'une équipe dans un hologramme avec DecentHolograms.

Êtes-vous sûr qu'il peut être utilisé avec Vault et EssentiX ? Si oui je ne sais pas comment betterteam prends l'economie de vault(EssentielX) pour le cumuler a sa team ?

Il n'y a qu'une seule manière de le savoir ; si ça ne marche pas, dis ce que tu as essayé.

Je dis ça car j'ai déjà essayé et je n'ai pas réussi, mais je ne sais pas si c'est moi le problème ou si cela ne fonctionne pas

Voilà ce qui se passe, quand je fais /money j'ai 262 dollars, mais quand je fais /team bal j'ai 0 donc je ne sais pas comment relier directement les 2 économies. Sinon, il faut que les joueurs déposent à chaque fois leur argent sur le compte de leur équipe

Fichiers joints

• 2025-01-18_14.35.01.png
    2025-01-18_14.35.01.png
    1.3 Mo · Vues : 3