Développeur Relier son serveur VPS +WEB (systeme de payement)

Fildaris

Aventurier
17 Avril 2014
5
1
3
33
Bonjour,
je suis en train de faire mon propre serveur minecraft qui est actuellement sur un hébergement VPS, celui qui fonctionne avec un .jar qui se nomme Bungeecord celui-ci se trouve sur un serveur (proxy),
qui fait en sorte qu'on puisse faire plusieurs serveurs relier ensemble ( de voyager sur un a l'autre serveur), mais par contre il y'a le plugin Jsonapi qui doit etre installer sur chaque serveur ftp pour fonctionner(pour le site internet pour voire le nombre de connecter et pour un systeme de payement point VIP),sachant que j'ai 12 serveurs qui tourne en meme temps.
Donc beaucoup trop de données pour jsonapi celui ci qui envoie trop de fichier a mon fichier php sur mon site tellement que le nombre de connecter peuvent être prise en compte..

Quelqu'un connait t-il un autre moyen ou autre pour faire marcher le systeme de nombres de connecter de chaque serveur ( 12 serveur = 1 total de connecter)?
je cherche également quelqu'un qui sais faire un système de payement quand on achète des points vip sur le site qu'on puisse les utiliser sur le serveur, mais que tu as le même nombre de points sur chaque serveur!
Je vous remercie

Cordialement Fildaris