Résolu Relier son site web à son serveur

minequent

Bucheron
22 Juin 2014
8
0
12
26
Bonjour,

Vu que JSONAPI n'est plus maintenu à jour depuis la version 1.8.8 de Minecraft, je cherche un autre plugin qui pourrais faire le même travail en 1.10... J'ai cherché sur Google sans succès, peut-être que certains projets ne sont pas référencés comme il faut...

Merci d'avance pour votre aide !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour ! Peux tu préciser un peu plus ton projet et ta demande ? :) Merci
 

minequent

Bucheron
22 Juin 2014
8
0
12
26
Bonjour ! Peux tu préciser un peu plus ton projet et ta demande ? :) Merci
En fait, je cherche une API qui permettrais de relier son serveur Minecraft à un site web de manière à récupérer des informations depuis une interface web.


Salut,

JSONAPI 1.10 est disponible en Beta ici: https://ci.alecgorge.com/job/JSONAPI/lastStableBuild/


Cordialement,
Detobel36
Je n'étais même pas au courant de cette version beta ! Celà doit être à cause de la fermeture du site de Alecgorge...
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Donc si j'ai bien compris une base de données ? Si oui tu peux faire ca avec le plugin skript. C'est plus compliqué bien sur et faut le configurer toi même mais si tu veux vraiment le faire et que tu trouve pas d'autre plugin bah va pas y avoir beaucoup de choix ^^ Voilà je t'en parle juste si tu es interessé je te laisse creuser dans ce coin là ;)

AlexFatta
 

minequent

Bucheron
22 Juin 2014
8
0
12
26
Donc si j'ai bien compris une base de données ? Si oui tu peux faire ca avec le plugin skript. C'est plus compliqué bien sur et faut le configurer toi même mais si tu veux vraiment le faire et que tu trouve pas d'autre plugin bah va pas y avoir beaucoup de choix ^^ Voilà je t'en parle juste si tu es interessé je te laisse creuser dans ce coin là ;)

AlexFatta
Je n'avais pas pensé à la base de données ! C'est plutot une bonne idée !

Merci à vous deux pour votre aide !