Survie Vanilla Remaken re-ouverture: Serveur Hard - Survie - Vanilla

Remaken

Aventurier
29 Juillet 2019
3
1
4
28
Bonjour, bonsoir;
1567599489-forum.jpg

J'ai ouvert un serveur le 31/07, serveur qui était sur la base du fresh start (nouveau départ), un mois après et avec la participation des membres recrutés sur ce forum et son discord nous avons déjà parcouru un bon chemin ensemble.

Faute de place j'avais décidé de fermer le recrutement, mais vu la persévérance des joueurs j'ai décidé d'allonger l'abonnement et également de changer d'hébergeur.

unknown.png


2019-08-24_17.43.59.png


2019-08-30_21.14.48.png



Serveur Vanilla Hard survie

Serveur vanilla, pas de kit, pas de /home, le seul plugin qui change du vanilla est le sleep pourcentage où il faut que 60% des joueurs dorment pour passer la nuit.. Vivez votre aventure survie sur un serveur en ligne et partagez cette experience avec nous!
Vous êtes libres de vous installer et de faire ce que vous voulez (thème médiéval a essayer de respecter au spawn).

Serveur ouvert pour toute sorte de joueurs de touts âges, expérience non exigée !
Ouverture le 31/07, cela fait maintenant un peu plus d'un mois que le serveur tourne, il y a quelques joueurs actifs et de bons projets entamés.

Participez a quelques events improvisés et faites part de vos projets, la communauté est amicale et bienveillante.

Serveur sous WhiteList, présentation requise..

>>>>> https://discord.gg/FtcmzMg <<<<<



Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a passer sur le discord et me demander sur un salon vocal. Je compte sur vous pour garder ce serveur en vie!

A bientôt!