Remplacer un type de bloc par un autre type de bloc

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Cette fois-ci,c'est pas un réelle problème mais...j'aimerais ça voir si il existe un mod solo pour remplacer un type de bloc par un autre,je vous explique : J'ai télécharger instant structure un mod,qui ajoute directement des maisons,bâtiments,en quel'que seconde,mais voilà le réelle problème : La plupart des maisons que j'adore,sont faite de laine et non de quartz.Et c'est pourquoi j'aimerais remplacer tout les blocs de laines en quartz,en quel'que seconde (Oui.je suis fainéant x))
Il y a World Edit,mais d'après quel'que recherche c'est pas un mod mais un plugin multijoueur.
Il y a aussi Single Player Command,mais la dernière version à date est pour là 1.6.2 et je suis en 1.7.10.
À part c'est deux là,il a d'autre ?

Merci de vouloir m'aider.
Krimimaru
 

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
je pense que sans mod tu peux le faire ... avec les commandes bloc mais alors c'est compliquée
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Ouais,je suis pas très bon en commande blocs :x
Alors je vais le faire manuellement,suffit d'un peu de détermination x)
Merci quand même,je viens de savoir que ont peux utiliser des commandes blocs,pour faire ce genre de chose !
:)
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Tu peux télécharger "liteloader" et en faisant une petite recherche sur Google , world edit existe en solo sur ce liteloader. Il t'a aussi "McEdit" qui est un logiciel.
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Sinon Randoms Thing ajouter un Bloc Replacer ;) Qui permet de remplacer automatique le bloc selectionné. ou bien avec Thaumcraft il y a une wand qui permet de faire ça.