Remplacer un type de bloc par un autre type de bloc

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
23
Cette fois-ci,c'est pas un réelle problème mais...j'aimerais ça voir si il existe un mod solo pour remplacer un type de bloc par un autre,je vous explique : J'ai télécharger instant structure un mod,qui ajoute directement des maisons,bâtiments,en quel'que seconde,mais voilà le réelle problème : La plupart des maisons que j'adore,sont faite de laine et non de quartz.Et c'est pourquoi j'aimerais remplacer tout les blocs de laines en quartz,en quel'que seconde (Oui.je suis fainéant x))
Il y a World Edit,mais d'après quel'que recherche c'est pas un mod mais un plugin multijoueur.
Il y a aussi Single Player Command,mais la dernière version à date est pour là 1.6.2 et je suis en 1.7.10.
À part c'est deux là,il a d'autre ?

Merci de vouloir m'aider.
Krimimaru

je pense que sans mod tu peux le faire ... avec les commandes bloc mais alors c'est compliquée

Ouais,je suis pas très bon en commande blocs :x
Alors je vais le faire manuellement,suffit d'un peu de détermination x)
Merci quand même,je viens de savoir que ont peux utiliser des commandes blocs,pour faire ce genre de chose !
:)

Tu peux télécharger "liteloader" et en faisant une petite recherche sur Google , world edit existe en solo sur ce liteloader. Il t'a aussi "McEdit" qui est un logiciel.

Sinon Randoms Thing ajouter un Bloc Replacer ;) Qui permet de remplacer automatique le bloc selectionné. ou bien avec Thaumcraft il y a une wand qui permet de faire ça.