Développeur [REMUNERER] Aldaria.fr : Cherche codeur Java pour launcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raphzou
  • Date de début Date de début

Raphzou

Aventurier
3 Août 2011
30
2
3
33
aldaria.forum-nation.com
Salut à tous
18.gif

Je me présente je suis Raphzou, j'ai 20 ans, je suis administrateur de Aldaria.fr, serveur minecraft disposant de sa propre machine OVH 16Gb de ram - 250 slot. Certains me connaissent peut être de part le nom de mon texture pack que j'ai présenté sur ce même forum, et qui est passer part 2 fois en article sur le site.

L'ambition de notre équipe est grande ( \
18.gif
/ ) nous avons fait le choix de nous positionner sur la qualité plutôt que sur la quantité.
Le serveur est actuellement ouvert, mais en plein remaniement dans le but de personnaliser et d’améliorer le système de jeux, le rendre plus intéressant. Nous espérons livrer une première version du nouveau système de jeux cet été, durant les vacances scolaires.

Si je viens à vous aujourd'hui c'est que nous souhaitons, en plus des plugins exclusifs, et des blocs et items propres à notre serveur avoir un launcher personnalisé java. Nous sommes donc à la recherche de personnes motivées et sérieuses étant que prestataires externes.
Nous disposons d'une équipe très complète que je vais présenter ici :

5.gif
-Administration--------------------------

-Raphzou (moi) -> 20 ans Graphiste, chargé de la communication, promotions, webdesign.
-Kronic22 -> 20 ans Bash, maintenance de la machine OVH.
-The_reaper66 -> 19 ans Gestion plugins, FTP, maintenance OVH.
-Crafouins -> 14 ans, aide global, gestion des réseaux sociaux.

5.gif
-Développement--------------------------

-XbenX -> 15 ans Java, développeur de plugins exclusifs et personalisés.
-Barnaxx -> 14 ans Java, Moddeur.

5.gif
-Moderation--------------------------

-Lepkmndu62 -> 18 ans, chef de la modération, validation des candidatures, entretiens.

-Colthomas -> 20 ans Webmaster Webdesigner, il code actuellement le futur site et le nouveau forum.
-Meta_Z -> 16 ans html, CSS, aide site web et gestion plugins, validation des candidatures, entretiens.
-Trasher93 -> 21 ans Validation des candidatures, entretiens.
-Steeven233 -> 17 ans validation des candidatures, entretiens.
-tgjklmda -> 17 ans validation des candidatures, entretiens.

Vous pouvez donc postuler si vous avez de bonnes connaissances en Java permettant la création d'un launcher personnalisé, au moins aussi poussé que celui de Desticraft.

La rémunération ce négociera via Skype.

Voili Voilou
18.gif

salut, pour ma part je ne pense pas avoir tous ces acquis, mais je connait le html et css.
voilà, donc juste pour le signaler, meme si je ne serais surement pas accepté^^

d'autre part je vois que tu es graphiste, et ça m'intéresse, car je voudrais faire ce métier, je suis au lycée, et débute en graphisme. donc si tu as du temps, pour répondre a mes questions tu me fais signe, et je te demanderais conseil !

bonne chance,

Skyrol

Je suis étude de graphisme depuis 2 ans, tu peux me contacter quand tu veux via une conversation privé pour des questions =)

Sinon non nous ne recrutons pas de personne connaissant CSS et htlm, on a déjà ce qu'il faut =)

Bonsoir!
Je suis Barnaxx, Joueur depuis la InfDev, et administrateur d'une radio minecraft francophone.
Je suis codeur Java, Php, Css et Swf!
J'ai beaucoup d'expérience au niveau du modding, je suis aussi un très bon mappeur et architecte.
Je poste ce message rapide si vous cherchez toujours quelqu'un, je suis la!

Salut :D

Je serais intéressé par le poste. En fait si j'ai bien compris, il faudrait que je créer un launcheur ? Dans ce cas je suis partant !