Salut à tous
Je me présente je suis Raphzou, j'ai 20 ans, je suis administrateur de Aldaria.fr, serveur minecraft disposant de sa propre machine OVH 16Gb de ram - 250 slot. Certains me connaissent peut être de part le nom de mon texture pack que j'ai présenté sur ce même forum, et qui est passer part 2 fois en article sur le site.
L'ambition de notre équipe est grande ( \
/ ) nous avons fait le choix de nous positionner sur la qualité plutôt que sur la quantité.
Le serveur est actuellement ouvert, mais en plein remaniement dans le but de personnaliser et d’améliorer le système de jeux, le rendre plus intéressant. Nous espérons livrer une première version du nouveau système de jeux cet été, durant les vacances scolaires.
Si je viens à vous aujourd'hui c'est que nous souhaitons, en plus des plugins exclusifs, et des blocs et items propres à notre serveur avoir un launcher personnalisé java. Nous sommes donc à la recherche de personnes motivées et sérieuses étant que prestataires externes.
Nous disposons d'une équipe très complète que je vais présenter ici :
-Administration--------------------------
-Raphzou (moi) -> 20 ans Graphiste, chargé de la communication, promotions, webdesign.
-Kronic22 -> 20 ans Bash, maintenance de la machine OVH.
-The_reaper66 -> 19 ans Gestion plugins, FTP, maintenance OVH.
-Crafouins -> 14 ans, aide global, gestion des réseaux sociaux.
-Développement--------------------------
-XbenX -> 15 ans Java, développeur de plugins exclusifs et personalisés.
-Barnaxx -> 14 ans Java, Moddeur.
-Moderation--------------------------
-Lepkmndu62 -> 18 ans, chef de la modération, validation des candidatures, entretiens.
-Colthomas -> 20 ans Webmaster Webdesigner, il code actuellement le futur site et le nouveau forum.
-Meta_Z -> 16 ans html, CSS, aide site web et gestion plugins, validation des candidatures, entretiens.
-Trasher93 -> 21 ans Validation des candidatures, entretiens.
-Steeven233 -> 17 ans validation des candidatures, entretiens.
-tgjklmda -> 17 ans validation des candidatures, entretiens.
Vous pouvez donc postuler si vous avez de bonnes connaissances en Java permettant la création d'un launcher personnalisé, au moins aussi poussé que celui de Desticraft.
La rémunération ce négociera via Skype.
Voili Voilou
Je me présente je suis Raphzou, j'ai 20 ans, je suis administrateur de Aldaria.fr, serveur minecraft disposant de sa propre machine OVH 16Gb de ram - 250 slot. Certains me connaissent peut être de part le nom de mon texture pack que j'ai présenté sur ce même forum, et qui est passer part 2 fois en article sur le site.
L'ambition de notre équipe est grande ( \
Le serveur est actuellement ouvert, mais en plein remaniement dans le but de personnaliser et d’améliorer le système de jeux, le rendre plus intéressant. Nous espérons livrer une première version du nouveau système de jeux cet été, durant les vacances scolaires.
Si je viens à vous aujourd'hui c'est que nous souhaitons, en plus des plugins exclusifs, et des blocs et items propres à notre serveur avoir un launcher personnalisé java. Nous sommes donc à la recherche de personnes motivées et sérieuses étant que prestataires externes.
Nous disposons d'une équipe très complète que je vais présenter ici :
-Raphzou (moi) -> 20 ans Graphiste, chargé de la communication, promotions, webdesign.
-Kronic22 -> 20 ans Bash, maintenance de la machine OVH.
-The_reaper66 -> 19 ans Gestion plugins, FTP, maintenance OVH.
-Crafouins -> 14 ans, aide global, gestion des réseaux sociaux.
-XbenX -> 15 ans Java, développeur de plugins exclusifs et personalisés.
-Barnaxx -> 14 ans Java, Moddeur.
-Lepkmndu62 -> 18 ans, chef de la modération, validation des candidatures, entretiens.
-Colthomas -> 20 ans Webmaster Webdesigner, il code actuellement le futur site et le nouveau forum.
-Meta_Z -> 16 ans html, CSS, aide site web et gestion plugins, validation des candidatures, entretiens.
-Trasher93 -> 21 ans Validation des candidatures, entretiens.
-Steeven233 -> 17 ans validation des candidatures, entretiens.
-tgjklmda -> 17 ans validation des candidatures, entretiens.
Vous pouvez donc postuler si vous avez de bonnes connaissances en Java permettant la création d'un launcher personnalisé, au moins aussi poussé que celui de Desticraft.
La rémunération ce négociera via Skype.
Voili Voilou