Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je souhaite vous présenter mon serveur, Renaissance Project. C'est un serveur survival, semi-RP et fun (sa fait beaucoup oui). Le serveur repose autour d'un grand spawn où autour, vous trouverez, une zone pour les joueurs des 2 premiers rangs, et une autre pour les 2 derniers, ainsi qu'une zone pour les batîments municipaux,et de commerces, et enfin, une autre zone, pour les jeux en tout genre, même si seulement le dès à coudre est finalisé.
Le serveur possède slot illimité, Ram illimité, une cartographie SD du monde, et est hebergé sur *.
Le serveur est en construction, mais il en bonne partie fini. Sur ce serveur, vous pourrez utiliser Mob Catcher, plugin pour capturer les animaux et monstres avec des oeufs, ChestShop pour vendre ou acheter, World Guard pour avoir vos parcelles protégé, ainsi qu'un système de rang en programmation finale, composé de 4 rangs.
Vous pouvez également avoir accès à un Mumble, de chez Mumble-* en slot illimité également. Ou sinon, vous pouvez me mp sur Skype, mon pseudo, c'est Shigari
Il n'y a pas besoin de faire une candidature, ni que je vous entre dans une white-list, vous pouvez venir quand vous le souhaitez.
Voici l'IP : RenaiProj.mcraft.fr:25617
Venez nombreux, et entre amis, c'est plus sympathique, souvenez vous en.