Rendre invisible certains items

Max.dety90

Fondateur du serveur Amnesia
30 Avril 2021
36
2
19
17
Nice
Bonsoir j'aimerais que quand mes joueurs se connectent sur mon serveur Minecraft . Seulement le staff puise voir certains items. Exemple : le staff vois des rails mais les visiteurs eux non . Merci cordialement .

Version 1.16.5
Serveur : Amnesia
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour, très compliqué à faire, uniquement avec un plugin personnalisé et qui joue sur les packets à mon avis
 

Mr_Xod

Développeur Java
20 Février 2018
37
5
69
Ah ok j'avais une autre question est il possible que le PvP soit permis que dans une certaine zone du serveur ? Si oui comment ?
Il faut que tu crées une région dans la zone voulu et que tu regardes la position du joueur pour définir si il peut frapper ou pas. Je te conseil d'utiliser un cuboid :).

Lien vers l'util en question.

EDIT : J'ai changé l'util pour un souci de performance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bon, première chose: un sujet = un problème...
Sinon ça n'a plus aucun sens. Je suis dans une conversation qui a comme sujet "rendre invisible certains items" et ça parle de pvp dans une zone...

Pour en revenir au sujet de base:

Exemple : le staff vois des rails mais les visiteurs eux non
C'est possible en jouant avec les packets (pas besoin de ressource pack ici @AyUniz ). C'est assez complexe mais c'est typiquement ce qui est utilisé dans ViaVersion.
Le plugin change les packets pour envoyer des ID que le joueur connait (en fonction de sa version). Donc il est possible de "ne pas envoyer" le packet au joueur et dans ce cas la, il ne verra pas le block.


Cordialement,
Detobel36
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Salut,

Bon, première chose: un sujet = un problème...
Sinon ça n'a plus aucun sens. Je suis dans une conversation qui a comme sujet "rendre invisible certains items" et ça parle de pvp dans une zone...

Pour en revenir au sujet de base:


C'est possible en jouant avec les packets (pas besoin de ressource pack ici @AyUniz ). C'est assez complexe mais c'est typiquement ce qui est utilisé dans ViaVersion.
Le plugin change les packets pour envoyer des ID que le joueur connait (en fonction de sa version). Donc il est possible de "ne pas envoyer" le packet au joueur et dans ce cas la, il ne verra pas le block.


Cordialement,
Detobel36
Bonjour

Je n'ai jamais parlé de ressource pack ... ? :confused:
J'ai aussi parlé des packets, comme toi