Résolu Renommer un mob déjà existant

Nayma06

Architecte en herbe
8 Mai 2016
45
3
73
26
Salut salut je me demandais si il étais possible de renommer un mob déjà présent.
Pour les curieux ou ceux qui veulent le réutiliser c'est pour faire grâce à une chaîne de commande blocs un mobs qui peut parler car on verrait son nom changer et il pourrait s'agir d'une phrase plutôt que d'un réel nom ^^
Ainsi des dialogues seraient envisageables et ce serait vraiment cool et original je trouve.
Biensur le nom devrait être visible même quand le curseur n'est pas sur le mob pour une meilleure confortabilité visuelle ;-)
Sur ce au revoir et bonne journée

Il est actuellement impossible de renommer un mob existant. Par contre, tu pourrais passer par des /tellraw pour effectuer ton dialogue.

Il est actuellement impossible de renommer un mob existant. Par contre, tu pourrais passer par des /tellraw pour effectuer ton dialogue.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Dès que tu veux renommer ton mob, fais cette commande :
Code:
/entitydata @e[sélecteur (tag, score...)] {CustomName:"NOM",CustomNameVisible:1b}

Ok merci beaucoup je vais pouvoir utiliser cette commande avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme c'es génial !
Encore merci je pars de ce pas tester tout ça :D
youpi !!!

• J'aime
Reactions: Gaël Erhlich