"Renouer" les liens avec Minecraft ?

Le visiteur du futur, j'ai fini.
Le joueur du greneir, j'ai tout vu et cela commence à me lasser.
SLG ne m'intéresse pas.

Je joue déjà à LoL mais j'ai des amis qui y jouent et j'ai vu leur comportement changer radicalement en jeu, passant de fun a rage ultime a en casser l'ordinateur. Du coup je m'y limite.

Je regarde souvent des vidéos Anglaises ou Minecraft est parfois le sujet, et il n'y a pas longtemps je me suis fait la série Newbies. Donc difficile d'y échapper...

Waouh, et ben, je vois que tu a beaucoup chercher !
Sinon regarde plein de programme TV en replat (tpmp, thé voice, ... ) ou sinon, trouve un autre jeu ( genre clash of clans)

La TV c'est mon antithèse, je m'y ferais jamais.
Je joue déjà à CoC mais je dois attendre 3 jours pour les constructions. Donc en attendant ben... m'voila quoi

J'ai l'impression d'être dans le même état que toi !

Mais pas aussi gravement

Sinon tu sais développer ? Fait tes propres mods ! Fait ce que tu en as envie de minecraft, c'est un jouet minecraft !

J'ai déjà administré des serveurs durant 3 ans donc...

Non je ne sais pas développer, j'ai déjà essayé... pour finalement m'endormir devant l'ordi X)

Je sais plus quoi te dire alors

Elikill t'a déjà proposer plein de truc, a tous du a dit : NON

Ton problème : Tu manque de courage et d'ambition, minecraft n'est plus fait pour toi

Pourtant j'ai recu F-Zero X y'a pas longtemps, Super Smash Bros For Wii U et je ne me lasse pas de ses deux jeux, au total je dois déjà avoir 50h sur les deux jeux respectivement en moins d'une semaine...

Et puis comme je l'ai déjà dit, quand je vois des vidéos de minecraft, cela me redonne envie de jouer, mais dès que j'arrive sur le jeu BLOUFF je n'ai plus aucune envie...