Création Renseignement : les créations "excpetionnelles"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hermès
  • Date de début Date de début

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
EDIT : Oups je me suis trompé d'endroit pour la création du topic <.< si un modo pouvait me déplacer dans Partage Photos & Vidéos... Toutes mes excuses !

Bonjour !

Étant fan de Minecraft depuis une semaine et demie, j'ai osé reproduire le Destroyer Stellaire model réduit de Star Wars (que vous pouvez apercevoir ci-dessous). Mon travail n'a duré qu'à peine une semaine et est terminé à 90% (intérieur compris).

J'ai estimé que la grandeur de mon "architecture" était de l'ordre de 4/10 comparé à ce qu'il peut se faire sur la toile mine craft (un vaisseau avec 93 000 000 blocs ou l'Enterpise de Star Trek par exemple).

Ma question est la suivante : Pour de plus grosses constructions que la mienne, comment font les joueurs pour planifier le tout ? Ont-ils un plan ou modélisent-ils le tout sur un logiciel 3D puis reproduction sur Minecraft ?

Parce que je ne peux pas croire que la construction de l'Enterprise puisse être un simple travail d'approximation tout comme mon Destroyer Stellaire, car j'estime qu'il est hyper complexe à réaliser de point de vu géométrique (un cercle parfait sans l'aide de MCEdit) !

PS : je peux vous donner la save si vous le désirez !

Très jolie réalisation, j'aimerais beaucoup le visité....... pour se genre de réalisation je sais pas trop, je suis entrain de faire un réalisation de tour a mob un peu pompé sur ML32 (c'est pas un truc extra-ordinaire), pour la structure de base j'ai fait un patron au sol et après j'ai reproduit la chose en dessus et en dessous. Je sais pas si c'est une bonne technique....mais je débute dans le hyper structure minecraftienne

le rendu final est magnifique . tout simplement EXELENT ! seule une chose me tracasse ... a tu fait l’intérieur ou a tu seulement fait l’extérieur ? et oui la save ne serait pas de refus !! ( je tiens absolument a visiter ton oeuvre de manière plus amples !