Êtes-vous intéressé ?

  • Oui ! Je serais là en tant que Beta-Testeur

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, mais je pense pas jouer beaucoup

    Votes: 0 0.0%
  • Non, je sais même pas pourquoi je lis

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être, à voir...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Helyosis

Bucheron
13 Février 2017
11
2
14
34
LE RAISON DE CE SERVEUR

RepairMyBow est un serveur qui se veut comme une "copie" du (feu) serveur CraftMyBow, serveur où j'ai pu passer une bonne centaine d'heures en tant que joueur.

Mais ce serveur a malheureusement fermé ses portes il y a de ça un an et j'ai décidé de reprendre le flambeau, j'ai envie que tout ces joueurs qui ont souffert de cette fermeture puissent repasser beaucoup de temps sur ce type de serveur...

DESCRIPTION DU SERVEUR

Ce serveur possède 3 "modes de jeu" différents, plus communément appelées "voies" qui permettrons au joueurs de se familiarisez avec certains mods au cours de leurs aventures, ces voies ont pour nom :

-Voie technologique
-Voie magique
-Voie guerrière

La voie magique amènera le joueur à utiliser le mod Botania, c'est-à-dire utiliser le pouvoir des fleurs, générer du mana et crafter des items inédits avec... Si vous n'avez jamais utilisé ce mod, un tutoriel pas-à-pas est prévu, de même que pour la voie technologique

Pour achever la voie technologique, le joueur devras automatiser la production de produits à l'aide de machines du mod Thermal Expansion et utiliser un "nouveau" concept : Le Redstone FLux (aka RF), ce Redstone Flux sera nécessaire à chacune des machines pour fonctionner, comme de l'électricité.

Comme on dit, le meilleur pour la fin : la voie guerrière, dans cette voie, les joueurs parcourront de nombreux donjons avec des mobs inédits (et pas seulement des zombies avec des armures, mais des monstres vraiment inédits) et des boss aux mécaniques de jeux insolites (Monstres qui en font apparaître d'autres, effets lors des attaques, etc).

RECRUTEMENT

Les présentations étant faites, je souhaiterais maintenant vous parler des recrutements, nous recherchons actuellement : (sous forme POSTE [places occupées / places totales] : description)

Développeur [0 / 3] : Les développeurs auront pour tâches de développer un site, un launcher et un forum, ils devront aussi mettre à jour quelques mods 1.7.10 (en particulier Vanilla+ et Xp conversion) et résoudre certains problème de compatibilité entre les mods/plugins

Graphiste [0 / 1] : Le/La graphiste devra travailler en équipe avec les développeurs pour la création du site afin de pouvoir avoir un design agréable à l’œil et conforme à l'image que nous souhaitons véhiculer. Il/Elle devra aussi créer le logo du serveur

Mappeur/Builder/Architecte [0 / 2 (si possible un duo de base)] : Les mappeurs auront pour mission de, créer le spawn (ils ne partirons pas de rien, il y a déjà la base) du serveur ainsi que plusieurs donjons au thème variés

Game Designer [0 / 2] : Les Game Designer devront concevoir les niveaux et donner ainsi une base au mappeur/builder/architecte pour créer les donjons, les game designer pourront si ils le souhaite inclure des Easter Eggs (certains sont déjà prévus) au sein des niveaux ou même du spawn

Configurateur [0 / 1] : Pour que le jeu soit agréable à tous et soit équilibré et sans faille, le/la configurateur/*trice devra configurer les plugins/mods, en particulier les permissions ou les plots. Le/la configurateur/*trice aura aussi un serveur Discord à configurer.

Beta Testeur [0 / ∞] : Aucune candidature attendues, envoyez juste une demande avec votre IGN si vous souhaitez tester le serveur en avant-première ou durant sa construction

Pour les détails/attentes communs à tous, nous attendons une bonne orthographe/grammaire (écriture SMS interdite, le staff doit montrer l'exemple) mais, bien évidemment, pas forcément irréprochable. Pas besoin non plus de remplir toute les tâches attendues, ni d'être le/la meilleur/e du moment que vous faites votre boulot et, plus important, vous amusez. Vous pouvez postulez à plusieurs postes mais dans ce cas-là, vous devriez postez plusieurs candidatures séparées. Vous pouvez m'envoyez votre candidature à l'adresse mail : [email protected].

Pour les indécis sur la durabilité de ce projet, le serveur ne fermeras pas avant un bon moment, les 6 premiers mois sont déjà payés sur l'hébergeur et j'ai de quoi continuer la location pendant un bon moment

Screenshot du spawn actuel :
2018-03-19_18.52.40.png

Zone présentation des voies

2018-03-19_18.53.25.png

Îles principales

2018-03-20_18.09.51.png
Simulation joueur
 
Dernière édition: