Replay mod ne marche pas :(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NicoN00B
  • Date de début Date de début

NicoN00B

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
17
0
62
Bonjour,j'ai un problème:
Je joue avec des mods, tout fonctionne a merveille. Je telecharge le replaymod et je le met dans le dossier mod. Tout les autres mods fonctionnent mais pas le replaymod qui n'apparait meme pas quand je clic sur "Mods" au menu.
Quelqu'un aurait une solution S.V.P. ?
 
Essaye une autre version du Mod, il faut peut-être d'autres mods avec pour qu'il marche.
Ou essaye en enlevant tout tes autres mods, c'est surement ça qui bloque ReplayMod.
 
Essaye une autre version du Mod, il faut peut-être d'autres mods avec pour qu'il marche.
Ou essaye en enlevant tout tes autres mods, c'est surement ça qui bloque ReplayMod.
J'ai malheureusement deja essayé. Merci quand même. :)
 
Code:
[11:02:37] [main/ERROR] [FML/]: Unable to read the jar file ReplayMod_v1.0.7.jar - ignoring\
java.util.zip.ZipException: error in opening zip file\
    at java.util.zip.ZipFile.open(Native Method) ~[?:1.6.0_65]\
    at java.util.zip.ZipFile.<init>(ZipFile.java:128) ~[?:1.6.0_65]\
    at java.util.jar.JarFile.<init>(JarFile.java:136) ~[?:1.6.0_65]\
    at java.util.jar.JarFile.<init>(JarFile.java:100) ~[?:1.6.0_65]\
    at net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager.discoverCoreMods(CoreModManager.java:328) [forge-1.8-11.14.4.1563.jar:?]\
Il n'arrive pas à lire le jar, la version que tu as téléchargé est sûrement corrompu.
Tu as bien téléchargé le mod ici ? https://www.replaymod.com/download/
 
Je viens de télécharger et tester le mod, il fonctionne très bien chez moi.

Télécharges Winmd5 : http://www.winmd5.com/, désarchives le zip, exécute le programme puis mets le fichier ReplayMod_v1.0.7.jar que tu as téléchargé dans le programme.
Il va te donner le md5 du fichier, tu devrais avoir ça :
20b43a21ca03abd0ba9afc90bcb3bfb6

Si tu n'as pas ça, ton téléchargement est corrompu et le fichier n'est pas bon.